Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
13 novembre 2020

Les règles de Noël - étape 4

bonjour à tous mes amis(e)s .. je vous souhaite un joyeux mercredi  ensoleillé .. bisous Josie - Bonjour moi c'est Josie.

Avec ces trois nouvelles règles de Noël brodées ces jours derniers, je suis à jour de l'étape 4.

J'ai bien rattrapé mon retard puisque j'avais même 3 jours d'avance sur l'objectif fixé.

Voici donc ma toile après cette quatrième étape

DSC06756

Trois nouvelles règles qu'on va essayer d'appliquer, malgré les conditions actuelles

Préparer ses cadeaux : je voudrais favoriser au maximum le commerce local mais les cadeaux prévus n'étant pas "essentiels",  il va falloir attendre un peu que les commerces puissent à nouveau nous accueillir

Etre heureux : j'espère qu'on pourra l'être, autant dire je souhaite de tout coeur que nous puissions au minimum voir enfants et petits-enfants

S'amuser : peut-être un peu avec les petits-enfants, mais je crains que l'ambiance générale ne soit un peu morose.

On va quand même essayer de les respecter au maximum ces règles de Noêl !

NOËL - LE BLOG DE COLETTE - VILLEPARISIS - J'AIME LES GIFS

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ta broderie avec cette nouvelle étape. Croisons les doigts pour que Noël se passe le mieux possible cette année car c'est loin d'être facile avec ce virus. <br /> <br /> Bise et bonne journée, bonne continuation sur ce joli projet
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Une broderie qui donne tous les espoirs pour Noël.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle étape. C'est superbe. Bonne continuation. Bon samedi frais et ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
M
Une broderie pleine de pep, bravo d'être à jour !
Répondre
N
Très beau rendu, bonne suite.
Répondre
O
Tu as mis le turbo !<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
belle avancée bisous
Répondre
M
Bravo, Quaquie, de biens belles couleurs pour de belles phrases pleines d' espoir.............<br /> <br /> Bonne journée. Bises. Marie Agnès
Répondre
B
bravo et bonne continuation, bises et bonne journée
Répondre
D
belle nouvelle avancée !<br /> <br /> Un noël particulier !
Répondre
G
Belle étape!<br /> <br /> Je suis presque à jour, au moins pour l'étape 4!<br /> <br /> Bon vendredi
Répondre
Publicité