Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
9 décembre 2020

Des rillettes pour les futurs apéros

Un bonjour pour se réveiller

Pour changer un peu, ce matin, on va passer un moment en cuisine.

Un tout petit moment car la recette que je vous propose, et que j'ai testée cette semaine, est très facile et très rapide à préparer.

C'est plus une idée qu'une véritable recette.

Je vous propose de tester les rillettes de chorizo lors de vos prochains apéros

Il nous faut peu de choses :

- 1 chorizo (çà fait environ 200g)

- 150 g de fromage type Saint-Moret

- 8 cuillères à soupe de purée de tomate que j'ai personnellement remplacées par 7 cuillères de ketchup.

On mixe le tout ensemble.

On met au frais et le tour est joué !

DSC06755

Je les ai servies un soir, sur des tranches de pain fraichement grillées et encore tièdes mais c'est un peu frustrant : c'est une recette à utiliser pour des apéro en famille ou entre amis, ou l'été prochain dehors, lors de barbecues......

Quand reviendront les beaux jours, les réunions familiales, les barbecues entre copains....

cafe p tit dej apero repas etc - Page 10

 

 

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette idée, j'adire le chorizo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour cette idée qui me semble bien appétissante !!!
Répondre
M
Merci pour cette bonne idée toute simple à réaliser mais certainement très goûteuse ! Bonne journée !
Répondre
S
Bonne dégustation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
excellente idée, tout ce que j'aime : rapide, facile et bon !!!!
Répondre
B
hum miam miam vivement l'été bisous
Répondre
D
ça doit être bon !<br /> <br /> Merci !
Répondre
Publicité