Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
21 décembre 2020

Des débuts de brassières

images

Lorsque j'ai tricoté mes petites brassières jumelles, il me restait un peu de laine que je ne voulais pas stocker jusqu'à.....

Mes mains ne me faisant quasiment plus souffrir, j'ai retrouvé le plaisir de tricoter.

J'ai donc commencé une nouvelle brassière....

DSC06862

Bien sûr - et je m'en doutais- il n'y avait pas suffisamment de laine pour la finir...

Mais je n'avais pas envie de l'abandonner,, et l'envie de tricoter étant là, j'ai ressorti deux pelotes de mes stocks pour commencer une autre brassière, sur le même modèle

DSC06867

J'adore tricoter ces modèles en un seul morceau, sans autre couture que celle des manches.

Et j'aime beaucoup le petit point dentelle du bas qui  donne à ces brassières un petit côté très fifille

DSC06866

DSC06871

Je les laisse ensemble, pour ne pas en abandonner une au fond d'un panier.

DSC06869

Il me restera à aller chercher une pelote pour la terminer, mais je vais attendre quelques jours, que la cohue des fêtes de fin d'année soit passée.

J'en ai une à terminer et j'ai de quoi m'occuper quelques jours en attendant....

Bonne journée et pleins de bisoussss - Bienvenue chez Minouchapassion |  Bisous du soir, Bisous coeur, Bisous

What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
D
jolie cette petite dentelle !<br /> <br /> bonne continuation
Répondre
B
les couleurs sont très tendres bravo tu tricotes si bien bisous
Répondre
I
allons bon....en panne de laine ! ça m'est arrivé mais avec du fil de broderie ! j'espère que tu trouveras la même pour pouvoir finir ce si joli petit ouvrage !
Répondre
G
Bonsoir Quaquie<br /> <br /> Tu tricotes deux nouvelles brassières qui seront bien jolies. Bonne continuation. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
C
Tres jolie laine, j'adore la bordure façon dentelle<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très joli modèle et très fifille comme tu dis, c'est adorable ! Bonne journée ! MF
Répondre
F
C'est très joli. Bon tricot. Bises.
Répondre
N
C'est très joli!!!
Répondre
M
je fais toujours ce modèle de brassière mais sans la denelle peux tu me dire où tu as trouvé le modèle STP car pour une fille c'est très joli <br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
les couleurs sont superbes et j'aime beaucoup cette petite dentelle, bravo et bonne continuation, bises
Répondre
S
Bon tricot.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Elles sont très jolies avec de belles couleurs toutes douces.
Répondre
C
j'adore ce modèle et le point de dentelle en bas finit bien ce petit tricot<br /> <br /> bravo!!!!!
Répondre
M
De jolies mailles douceur ! Bons derniers jours de l'Avent !
Répondre
Publicité