Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
30 décembre 2020

Essai de croix, petites croix d'essai

J'ai craqué récemment sur cette nouveauté de Jardin privé, que j'avais hâte de commencer

DSC06919

Alors j'ai fouillé dans mes toiles à broder, à la recherche de celle "kivabien"

Et une fois de plus, j'ai eu entre les mains une coupe de lin 18 fils.

Du lin 18 fils ? je me demande bien où, quand et pourquoi j'ai pu acheter cette toile moi qui brode en général sur de la 16 fils.

Je la reposais chaque fois, me disant que je n'arriverai sans doute pas à l'utiliser.

Mais cet après-midi, j'ai osé esssayer.

Et voilà mes premières croix sur lin 18 fils !

DSC06918

Bien sûr que je vais continuer sur cette toile !

Je suis bien trop contente d'y arriver, et bien trop ravie du résultat.

 A suivre donc....

Résultat de recherche d'images pour "gif bisous et a bientot" | Bisous gif, Bonne journée bisous, Bisous

 

What do you want to do ?
New mail
What do you want to do ?
New mail
Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très joli projet, bon courage tu travailles avec une loupe ?
Répondre
B
bravo et bon courage pour le reste des petites toutes petites croix bisous
Répondre
R
Bravo Quaquie pour tes capacités à broder si fin, je peux encore en aïda 7 points au cm mais c’est tout. Meilleurs vœux
Répondre
D
un très joli projet !<br /> <br /> A bientôt pour la suite<br /> <br /> Belle soirée !
Répondre
J
Bonjour très jolie broderie, courage pour la suite .
Répondre
M
Très joli modèle. J'ai brodé le sampler aux chats qui comporte les mêmes alphabets et beaucoup de motifs communs. <br /> <br /> La toile 18 fils, si tes yeux le permettent, est très agréable à broder et donne un joli rendu. Pour ma part, je brode souvent sur de la 16 fils mais j'aime bien la 22 fils pour la finesse de ses points, que je réserve aux grands projets.<br /> <br /> Bises et bonne broderie.
Répondre
B
Super !!!!<br /> <br /> Jamais fais du 18 fils, mais ça doit être drôlement joli !!!!
Répondre
C
C'est vraiment très joli quand c'est fin! Bravo, bonne continuation.
Répondre
G
Bonsoir Quaquie<br /> <br /> Bravo , c'est un joli début. Bonne continuation, sur cette toile de lin 18 fils. Un peu trop fine pour mes yeux. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
N
Joli choix!!!
Répondre
M
Superbe projet , je suivrai avec plaisir ! 18 fils ? pour moi, même plus en rêve !
Répondre
B
bravo et bonne continuation, bises
Répondre
Publicité