Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
29 décembre 2020

De quoi m'occuper....

images

What do you want to do ?
New mail

J’avais déjà beaucoup d’envies et de projet pour cette nouvelle année qui approche, mais le Père Noël a du craindre que je m’ennuie.

Il me connait bien le Père Noël et m’a particulièrement gâtée.

En plus des cadeaux « de fille » - bijoux, vêtement, foulard et produits de soins- et des cadeaux gourmands –chocolats et beaucoup de délicieux thés-  et d'une "totale Francis Cabrel" avec un livre et son dernier album, le Père Noël m’a apporté de quoi occuper mes mains pendant plusieurs semaines

Une belle surprise avec un kit de broderie Glazig.

Depuis le temps que j’ai envie de tester cette broderie, cette fois je n’ai plus d’excuse pour ne pas essayer. J’ai la toile,  le motif dessiné, les fils de soie…. Et les explications !

Le tout dans une jolie boite métallique.

DSC06910

Et quand je dis que le Père Noël me connait bien, il sait aussi que je craque facilement sur les grilles de Renato Parolin.

J’aime beaucoup ses deux dernières séries : les violettes, dont j’ai quelques fiches, et sa série de Noël.

Sous le sapin, j'ai trouvé la grille « joies de Noël » très gentiment dédicacée.

DSC06911

Et Renato y a joint une grille cadeau « sous le gui » et une jolie petite carte de vœux sans doute réalisée maison.

DSC06914

Il me reste à m'organiser pour me dégager du temps.

En espérant quand même que ce ne sera pas un nouveau "temps imposé"....

bisous noel

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ho de beaux ouvrages à venir bisous
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Que de jolis cadeaux. De quoi bien s'occuper pendant pas mal de temps.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
M
Tu as été gâtée et tu ne vas pas t'ennuyer cette année !<br /> <br /> Bises et bonne semaine.
Répondre
S
Bien gâtée avec de très beaux cadeaux.<br /> <br /> Quant au temps imposé, il nous pend au nez avec les restrictions déjà bien connues.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Bien gâtée !!!!<br /> <br /> De quoi passer de belles heures de plaisir !
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Le Père Noël te connaît bien, et il t'a bien gâtée. De nouveaux ouvrages en perspective. Bon Mardi tout gris. Gros bisous.
Répondre
N
Jolis cadeaux!
Répondre
B
super cadeaux du pere Noel, bonne broderie, bises
Répondre
B
Magnifique tous ces cadeaux, effectivement, tu ne risques pas de rester sans petites xxxx à broder !!!! Bise et bon mardi
Répondre
D
que de beaux cadeaux !<br /> <br /> Tu as de quoi t'occuper bien joliment! Sacré papa nono lol
Répondre
M
Bien gâtée, effectivement, il y a de quoi t'occuper ! Je me réjouis de voir la broderie Glazig, çà me fait rêver ! Ce sera du temps non pas imposé mais que nous nous imposerons pour arrêter ce virus, du moins je l'espère. Bons derniers jours de l'an
Répondre
Publicité