Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
16 mars 2021

Elan du coeur

Index of /menu/motsanimes/textes/bonjour/page3

"Elan du coeur" ce n'est pas un échange mais c'est une opération lancée sur mon blog préféré à laquelle je n'ai pu résister.

Le but est d'envoyer un petit cadeau brodé à une copine du forum, sans qu'elle s'en doute bien sûr.

La destinataire de mon "élan du cœur" était pour moi une évidence.

J'ai immédiatement pensé à Lyli, une copine brodeuse qui après deux greffes de rein est à nouveau obligée d'être dialysée.

Et j'ai pensé que pour ses longues heures de dialyse, elle devait emporter un bouquin.

Le mini cadeau était tout trouvé : un petit marque-page qui l'accompagnera de semaine en semaine

DSC07402

C'est une grille de Dany brodée sur aïda 8 avec des fils de Nina

DSC07403

Une petite carte, quelques mots.... et hop ! un petit signe d'amitié qui a surpris et ému Lyli

DSC07405

J'aime beaucoup les échanges, mais j'aime plus encore ces "élans du cœur" que l'on brode en pensant à quelqu'un qui ne s'en doute pas.

Le Monde des Gifs

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'imagine bien sa surprise et sa joie à l'ouverture de l'enveloppe... <br /> <br /> des petites choses qui réconfortent. <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
B
il est ravissant bisous
Répondre
B
C'est une super idée et un bel élan d'amitité. Tu es une personne vraiment sympa et en plus avec une grille de Dany alors là.....
Répondre
D
quelle belle idée !<br /> <br /> Je comprends que ton amie ait été émue !
Répondre
M
Un très beau geste d'amitié émanant de la belle personne que tu es ! Belle journée !
Répondre
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Un très beau geste d'amitié. Bon rétablissement à votre amie.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
C
Belle broderie pour un beau geste<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
O
Une très belle broderie et un très beau geste !
Répondre
S
Très bel élan du coeur.<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Bravo à toi pour ce beau geste d'amitié et ta générosité. Bon courage à Lily.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
C'est un beau geste de ta part pour ton amie; il est beau ce MP<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
Magnifique ce MP, ton amie a du être très touché par cette très gentille attention. J'aime beaucoup le terme : élan du coeur , c'est tout à fait ça. Bon courage à ton amie<br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
N
Très gentille attention pour soutenir ton amie.
Répondre
P
Super ce MP, jolie attention pour la chanceuse qui ne se doute de rien, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Très belle et généreuse attention pour Lily. Bravo.<br /> <br /> Bises et bonne soirée.
Répondre
G
Bonsoir Quaquie<br /> <br /> Tu as eu raison de penser à ton amie Lily, et de lui faire ce joli M P . C'est une très belle marque d'Amitié, et cela a du lui remonter le moral. Bon Courage à Lily. Bonne soirée sous la pluie. Gros bisous.
Répondre
B
bon courage à ton amie, et un grand bravo à toi pour cette marque d'amitié, bisous
Répondre
N
C'est chouette!
Répondre
M
Très belle pensée réconfortante pour ton amie .Bon courage à elle et merci à toi pour ta générosité . Bonne soirée
Répondre
F
Une pensée très forte et pleine d encouragements pour Lyli.<br /> <br /> Quant à toi Quaquie un gros poutou (ainsi qu'à Lyli aussi) . Tu es une grande dame tu es ce que j appelle "une personne rare ".<br /> <br /> Fanchon
Répondre
D
Tu es adorable ma Jacquie. Je souhaite bon courage et rétablissement à ton amie Lily. Bisous à toutes deux.
Répondre
Publicité