Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
16 novembre 2021

Le défi de Myriam

Poulet des Landes aux oignons façon Nano - La-cuisine-de-gigi

J'ai découvert, il y a quelques mois seulemnt "les passions de Schmutzi" le blog de Myriam.

De ce fait j'ai découvert que chaque mois, elle sélectionnait de petites grilles gratuites pour en faire un défi.

Je me suis inscrite au défi d'octobre, choisissant une petite grille représentant 3 roses de couleurs différentes.

Je les ai brodées sur de la toile 16 fils, alors elles sont toutes petites.

Avec une petite pointe et un bout de ruban au-dessus, elles sont devenues marque-page. Pas très grand, mais suffisant pour rappeler où s'est arrêtée la lecture.

DSC09004

Le défi est relevé.

Pour la petite histoire, cette grille, je l'ai brodée pendant mon séjour en Alsace, tout près de Myriam puisque elle habite la maison à côté du gite où nous séjournions.

J'ai commencé à finaliser les autres petits ourages brodés en Alsace, vous les verrez bientôt.

188t8el3.gif (476×441) | Carte bonne journée, Bonne journée humour, Image  bonjour mon amour

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tres joli marque page
Répondre
M
Très joli travail toujours si délicat chez toi, j'admire la finesse !
Répondre
A
Joli marque-page avec ses trois délicates roses brodées<br /> <br /> C’est toujours agréable ces rencontres de brodeuses <br /> <br /> Chantal XXX
Répondre
A
Un bien joli marque page. Belle soirée
Répondre
B
magnifique toute délicate ta broderie bisous
Répondre
G
Bonsoir Quaquie<br /> <br /> Un très beau M P avec ces trois roses délicatement brodées. C'est superbe. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
M
coucou c'est très joli bisous
Répondre
M
Très joli marque-page. Bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Adorable marque-page . <br /> <br /> Cette broderie me plairait bien pour des sachets senteurs également . <br /> <br /> Bon mardi .
Répondre
S
Broderie tout en finesse.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Très joli ce marque pages, bizzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Merci pour ton défi et contente d’avoir fait ta connaissance et celle de M. Quaquie 😊 quand je vais au St Sébastien j’ai toujours une petite pensée point toi !!<br /> <br /> Bon mardi <br /> <br /> Schmoutz
Répondre
N
Très joli!!!
Répondre
Publicité