Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
17 novembre 2021

Renato Parolin : Jol 24

images

Jol 24 c'est le nom de cette petite grille de Renato Parolin que j'ai commencé il y a quelques jours.

Un coup de cœur auquel je n'ai même pas essayé de résister.

Elle n'a pas eu le temps de stationner dans sa pochette, commencée le 11 novembre, terminée hier soir et repassée tôt ce matin

Brodée sur lin 14 fils gris marbré, avec les fils DMC préconisés par Renato

DSC09006

Il me reste à lui trouver un petit cadre mais j'en ai une autre de la même série à broder alors peut-être un cadre double.

Je vais revendre la fiche, si quelqu'un est intéressé me mettre un message par mail ou par "contacter l'auteur"

images

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'adore ce modèle c'est beau
Répondre
G
Cette nouvelle collection de Renato est très réussie et j'aime particulièrement ces modèles avec ces petites maisons.
Répondre
R
Quelle aiguille turbot pour broder aussi vite! Bravo
Répondre
C
Jolie broderie comme celles de Renato Parolin . D'une belle douceur .
Répondre
M
Bonsoir !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous ai écrit ce matin vers 11h, par "Contacter l'auteur" comme vous le proposiez, pour acheter votre grille, et je n'ai reçu aucune réponse.<br /> <br /> <br /> <br /> Et je viens de voir maintenant, en revenant sur votre blog, qu'une autre personne était intéressée après moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ne comprends pas.
Répondre
B
un grand bravo à toi pour cette magnifique broderie rondement menée, bisous
Répondre
T
Superbe, cette broderie<br /> <br /> Bravo Quaquie<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Béa
Répondre
M
Une affaire rondement menée, bravo, c'est très beau ! De toute manière j'adore ce que fait R.P. donc .....
Répondre
M
Superbe. Cette grille ferait mon bonheur. Tu peux me la reserver.?<br /> <br /> Je te la rachète avec plaisir .
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Bravo, cette grille a été vite brodée. C'est superbe. Bon Mercredi brumeux. Gros bisous.
Répondre
B
C'est ravissant Quaquie !
Répondre
Publicité