Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
25 janvier 2022

De A à P

Coucou du Mardi - Gif scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs | Bon  mardi, Gif, Gif gratuit

Il y a longtemps que je ne vous ai pas montré de broderie, à part mes quelques petites ATC.

Pourtant je brode, je brode même beaucoup puisque que, sans pass sanitaire (et même vaccinal maintenant) je ne peux quasiment pas sortir, pas même au club ou à la bibliothèque.

J'avance sur plusieurs ouvrages, à tour de rôle, deux ou trois soirées sur chaque.

Hier soir, j'ai ressorti "la magie de la vie" d'Histoire de lin et Renato.

Mais juste avant, je brodais l'ABC de la brodeuse de Jardin Privé.

Et voici où j'en étais au moment de le remettre dans sa pochette

DSC09253

C'est un tel plaisir de broder ces petits motifs que j'ai toujours du mal à lâcher cet ABC.

Mais la règle, c'est la règle : deux ou trois soirées, et on change d'ouvrage. Il ne faut plus pas en laisser au fond du panier.

D'ici la fin du mois - qui approche à grands pas- je vous montrerai mes avancées sur les autres ouvrages. Et bien sûr, mon ouvrage du 1er janvier..

A + – A demain – A bientôt | Gifs pour Blogs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J’adore cette broderie et ta règle également !!! Tu as bien raison de faire comme ça et je devrais en prendre de la graine !!!<br /> <br /> Schmoutz <br /> <br /> Myriam <br /> <br /> <br /> <br /> Je viens pas hasard sur ton blog car toujours rien en publication et j’ai écris hier soir à canalblog… j’attend !!!!
Répondre
M
Très joli cet abécédaire que je ne connaissais pas ! Bravo et bonne continuation à toi !
Répondre
B
belle avancée bisous
Répondre
N
Cette banière est superbe !
Répondre
M
Bon courage ma Quaquie. Tu occupes sagement tes loisirs. Tes magnifiques broderies avancent à pas de géant bravo. Tu me montreras tes oeuvres à notre prochaine rencontre ?<br /> <br /> Bonnej journée.
Répondre
G
Bonsoir Quaquie<br /> <br /> Eh bien, tu avances vite sur ta broderie. Très bonne initiative de finir tes encours. Bonne continuation. Bonne soirée froide , avec du brouillard. Gros bisous.
Répondre
G
Elle est bien belle cette broderie. Tu fais bien d'alterner ainsi tes ouvrages. Chacun avance régulièrement et tu ne te lasses pas d'être toujours sur le même modèle.
Répondre
B
Bonsoir, c'est un choix de ta part de ne pas te faire vacciner, dommage tu te prives de beaucoup de choses. Mais tu travailles bien et j'aime cette broderie. Bravo
Répondre
O
Je rêve toujours devant cette broderie, mais j'ai décidé de ne plus entreprendre plusieurs gros ouvrages à la fois... jusqu'à ce que je craque ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Belle et bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
C'est certain que ces restrictions restreignent nos vadrouilles ! Je suis vaccinée, mais demeure très prudente. De beaux ouvrages qui avancent bien, bonne journée
Répondre
S
Belle avancée. Mais l'absence de pass n'interdit pas d'aller dans les clubs de loisirs, seules les activités sportives sont concernées par la loi, et encore les activités sportives dans des lieux déjà soumis à contrôle d'accès, mais certainement pas les associations de loisirs. Des membres du bureau de mon association voulaient demander le pass, j'ai dit à la présidente qu'elle risquait un an de prison et 45.000 euros d’amende.
Répondre
C
Tres joli abecedaire , je comprends ton plaisir à le broder<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
P
C'est vrai qu'il est trop beau cet ABC, bon mardi, bizzzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
F
Coucou Quaquie ! <br /> <br /> Tu es une brodeuse Turbo ! J adore cet abc de jardin privé ! Mais entre nous dis moi qu est ce qui se cache derrière l abréviation ATC ! Merci et bonne journée. <br /> <br /> Fanchon <br /> <br /> Ps. Triste quand même de ne pas te voir au salon . Mais à très bientôt j espère <br /> <br /> ?
Répondre
N
Jolie avancée!
Répondre
Publicité