Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
14 mars 2022

Dans ma boite à lettres....

bonjour facteur - Page 6

L'heure du courrier, pour moi, c'était samedi après-midi lors de la visite de chantier.

Je ne passe pas à la maison tous les jours, compte tenu de la distance et du cours du carburant.

Alors quand j'ouvre ma boite à lettres, il y a généralement  plusieurs jours de courrier dedans : souvent des pubs ou autres courriers inintéressants mais parfois de jolies surprises.

Ainsi samedi, il y avait deux enveloppes "plaisir"

La première venait de mon amie Mitoune et m'a beaucoup touchée : c'est une jolie carte sur un thème que les évènements font afficher depuis quelques jours sur de nombreux blogs

DSC09522

J'aime beaucoup cette petite grille que j'avais très envie de broder. Mais en matière de broderie, je n'ai emporté que mes encours, aucun stock de toile ou fils.

Mitoune m'a devancée mais je sais que dès que ce sera possible, je broderai ce message de paix.

Si vous avez vous aussi envie de le broder, la grille nous est offerte par crocette à gogo

S'il suffisait de broder la paix pour arrêter ces horreurs..... mais nous ne pouvons que penser à ce peuple meurtri et peut-être plus encore à ces femmes prêtes à tout laisser derrière elle pour rester en vie et protéger leurs enfants

Soutien et prière pour l'Ukraine – Paroisse Saint Vaast de Wambrechies

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un magnifique message d'espoir biz
Répondre
B
superbe broderie et si beau message bisous
Répondre
D
jolie broderie ! Si elle pouvait aider à ramener la paix<br /> <br /> bonne journee
Répondre
G
Il me semble avoir mis le lien de cette broderie sur mon blog, il me faudra vérifier. Je parage le commentaire de Odile et n'en dirait pas plus.
Répondre
M
Jolie broderie de la part de Mitoune. Bises et bonne journée.
Répondre
O
J'admire aussi ces femmes, et ces hommes qui restent, ou retournent après avoir mis les leurs à l'abri.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Un message d'espoir ! Ce qui se passe là-bas nous fait relativiser nos ennuis du moment ... Belle semaine
Répondre
C
UN beau message d'espoir ! Je te remercie pour le lien <br /> <br /> Bonne semaine <br /> <br /> Bises
Répondre
M
bien jolie broderie ! belle journée Quaquie. <br /> <br /> Bises à vous deux
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Superbe message d'espoir<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> béa
Répondre
C
Un joli message d'espoir. Je porte une broche "colombe" sur ma veste <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> La colombe, symbole de la Paix est bien malmenée en ce moment. Très jolie broderie réalisée par Mitoune. Bon Lundi avec du soleil. Gros bisous.
Répondre
B
jolie carte de ton amie, bises et bon courage pour tes travaux
Répondre
Publicité