Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
9 novembre 2022

Des sorties et des photos à venir

Bonjour Smiley

Ce n'est pas un agenda de manifestatios "fil" que je vous présente car vous pouvez trouver ailleurs les manifestations sur l'ensemble de la France.

Par exemple sur l'agenda du fil, sur le blog de Gene de Pexiora ou sur celui de Vava entre autres...

Celles que je vous présente aujourd'hui sont trois manifestations plus ou moins proches où j'ai grand espoir de me rendre

D'abord à Castanet, qui est le club fréquenté par mon amie @nnie et qui présente toujours de très belles expos

castanet

Puis le même week-end, l'expo vente de broderie et patch de mes copines "les filoutes" de Montbeton

132083189

Enfin j'ai découvert par hasard cette semaine une expo de patch dans un village du Tarn que je ne connais pas.

Mais j'ai repéré qu'il était à 25 km de Gaillac, donc de chez  mon amie Mitoune et de ma copine Mutti...

Affiche-Fiac-81

Trois expos le même week-end, il va falloir s’organiser....

ᐅ 155 Bonne journée images, photos et illustrations pour whatsapp - Bonnes  Images

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Et oui plusieurs choix pour aller voir de beaux ouvrages ce mois ci. J'espère aller à Castanet avec quelques croixpinettes.
Répondre
M
chouette encore des sorties en perspective !! <br /> <br /> t'as raison, va falloir s'organiser compte tenu que j'ai fêtes familiales au même moment !<br /> <br /> bon... je vais tout de même être obligée de faire des choix<br /> <br /> merci qui ? Merrrciiii Quââââquiiiiie !
Répondre
O
Cet automne, je n'ai pas réussi à aller à un seul salon, ça me désole...<br /> <br /> Profite bien de tous eux qui ont lieu près de chez toi.
Répondre
C
De beaux projets de sorties ! Et de retrouvailles ...
Répondre
S
Bonne vadrouille avec et chez les copines.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Je te souhaite de pouvoir t'y rendre ! Journée très pluvieuse chez moi !
Répondre
Publicité