Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
12 janvier 2023

En pensée avec Danielle

Images Cliparts gifs Pensées.

Mumu - ma jumelle- et moi avons une copine commune, Danielle, dite zaza, ou Mamicoco, rencontrée lors de salon ici ou là.

Cette semaine elle a posté sur son blog un message avec en titre "c'est un désastre"

Et effectivement, c'est un désastre. Danielle  a tout perdu dans l'incendie de son appartement.

Les photos postées font froid dans le dos et ces images tournent en boucle dans ma tête.

Si vous suivez son blog, vous avez vu et vous l'avez sans doute déjà soutenue.

Sinon vous pouvez lui mettre un petit mot de soutien, elle a sans doute bien besoin de savoir que les brodeuses et les tricoteuses ont une pensée pour elle.

C'est ICI

Mumu va aussi relayer son message...

Cybermamie Créations - Cartes anniversaire et toutes occasions : nombreuses  cartes virtuelles animées gratuites

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de passer sur son blog, elle a des doigts d'or cette dame autant en couture, qu'en tricot. C'est vraiment un désastre ce qui lui arrive
Répondre
S
Tristesse pour elle.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
j'ai fait aussi mon article - bisous ma Jumelle
Répondre
D
j'ai vu son article et lui ai mis un COM
Répondre
Publicité