Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
17 janvier 2023

Un autre châle

images3232

L'envie de tricoter ne me lâche pas.

Mais mes douleurs aux mains m'empêchent d'envisager de grosses pièces que je ne pourrai peut-être pas terminer.

Alors je tricote des châles.

Après celui de mon amie Jo que je vous ai montré la semaine dernière, en voici un autre.

DSC01205

Celui-là est pour ma voisine qui, depuis le confinement, me laisse chaque jour le journal sur la terrasse dès qu'elle l'a lu.

Pour celui-ci encore, j'ai fait dans la simplicité : du point mousse et des rangs de points ajourés.

La laine chinée fait le reste.

DSC01207

Et lui aussi est assez grand, suffisamment pour protéger le cou et les épaules de Monique quand elle ira chercher les oeufs dans son jardin et traversera la route pour en déposer sur ma terrasse avec le journal.

DSC01206

J'ai tricoté un autre châle tout doux, que j'ai offert hier à une collègue de la Croix-Rouge mais j'ai oublié de faire une photo avant. Tant pis....

TRICOT :: Laines - fils à tricoter et modèles (laines éthiques p2)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quelle merveille trop beau biz
Répondre
M
Très joli châle ! Cette laine fait beaucoup d'effet.<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine.
Répondre
G
Ils sont parfaits tes châles, j'aime bien leur simplicité.
Répondre
M
Trop beau celui-ci ! j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bravo et gros bisous.
Répondre
P
Très joli châle, je suis loin d'en faire autant... bonne soirée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
sobre dans le point utilisé mais les vagues offrent un effet tweedé avec le coloris dégradé plus les jours ça fait chic !
Répondre
M
Joli travail que ces 2 châles ! Simples mais ravissants avec cette laine Chinée . Félicitations d’avoir "bravé" tes douleurs !
Répondre
M
Tout simple mais il semble tellement doux et chaud ! C’est un joli modèle avec des teintes que j’affectionne. Tu as bien travaillé :-))<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Madeleine🐢
Répondre
O
Il est vrai qu'avec cette belle laine, point n'est besoin de points compliqués.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
I
Voilà une belle récompense pour la voisine, elle va être surprise. La couleur est douce et jolie🌼
Répondre
D
Tout joli ce châle. Je suis comme toi, je fais quelques rangs et arrête dès que les mains ne suivent plus. Bisous ma Jacquie
Répondre
C
Beaucoup de douceur pour ta voisine et du courage avec les douleurs. <br /> <br /> Cette laine est jolie et valorisée par ces points .
Répondre
N
Malgré tes douleurs aux mains, c'est une grosse pièce, bravo !
Répondre
D
il est très joli, couleurs douces !<br /> <br /> Belle journée
Répondre
Publicité