Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
18 février 2023

Sculptures de neige

Bonjour - Bonhomme de neige - Hiver - Neige - Gif animé - Scintillant - Gratuit - Le Monde des Gifs

Nous avons profité cette semaine d'une belle journée ensoleillée pour "monter au Pas de la Case".

Les routes étaient bien dégagées, mais plus on en approchait, plus le paysage était enneigé. Il faut dire que le Pas de la Case est à une altitude de 2080 mètres.

20230214_110019

Occupée à chercher où nous allions déjeuner, je ne l'ai pas vu en montant, mais en redescendant, j'ai vu ces "tas de neige", en plein centre ville

DSC01474

Curieuse comme toujours, j'ai voulu voir de plus près et j'ai découvert....

DSC01455

un concours international de scultures "monumentales de neige"

Comment résister à en faire le tour ?

Je vous demande d'avance d'excuser la qualité des photos. Mais une exposition en plein centre ville, il est impossible d'éviter les immeubles, les magasins ou les panneaux  de signalisation.

Au soleil, l'écrivain risque de ne pas écrire très longtemps...

DSC01472

et celle-ci semble déjà avoir perdu une partie d'elle-même ?

DSC01456

j'aime beaucoup cette femme centaure

DSC01457

J'ai cru voir une femme accouchant mais la tête me semble un peu masculine...

DSC01459

DSC01460

DSC01461

DSC01462

pensive ou pleureuse ?

DSC01463

DSC01464

ma préférée, cette femme croquant une pomme. J'ai adoré les chaines dans ses cheveux

DSC01466

encore un joli visage...

DSC01468

DSC01469

DSC01470

encore un très joli travail

DSC01471

DSC01473

Je suis impressionnée par l'imagination et le travail que representent ces oeuvres qui vont disparaitre au soleil.

Heureusement que je n'étais pas là lorsque les artistes travaillaient car j'aurais été incapable de me décrocher de là lol

Bonne journée - Bohnomme de neige - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super sympa toutes ces sculptures trop belles<br /> <br /> il fallait ies immortaliser bravo
Répondre
C
Merci pour ce partage,j'aime beaucoup
Répondre
R
superbe!!! bon je ne suis pas fan de toutes les sculptures mais dans l'ensemble c'est très beau! bravo aux artistes et merci à toi pour le partage
Répondre
G
Cette année avec les chaleurs que nous avons dans le sud (19° hier après midi chez nous !) ces belles sculptures ne vont pas résister longtemps.
Répondre
B
Merci d'avoir partager la neige avec nous qui en avons pas vu cet hiver.<br /> <br /> Ces sculptures sont magnifiques
Répondre
C
Incroyable art éphémère. C'est magnifique . Une chance pour nous que tu te sois arrêtée pour admirer et prendre des photos . <br /> <br /> Merci . Bises
Répondre
S
C'est magnifique.<br /> <br /> Merci pour le partage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
magnifique et tellement impressionnant de les voir faire !!!
Répondre
D
Époustouflantes ces sculptures !<br /> <br /> Bravo à tous ces artistes.<br /> <br /> Merci pour le partage ma Jacquie.<br /> <br /> Bisous à partager et bonne fin de semaine.
Répondre
M
J'adore les sculptures en neige, mais encore davantage celles en glace (qui durent un peu plus longtemps) ! Merci pour le partage ! J'étais en altitude en début de semaine, çà fond à toute allure ! Bon week end
Répondre
Publicité