Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
21 février 2023

Juste un petit tour

Arbre en perles de rocaille - les p'tites créations de Louisa

Avec le soleil et la douceur des températures j'ai -enfin- retrouvé la motivation pour aller marcher.

C'est d'autant plus facile et agréable que j'ai la nature à portée de mains, ou plutôt quasiment sous les pieds.

A moins de 500 mètres de la maison, ce petit bois que j'aime beaucoup

DSC01476

DSC01478

et en bordure, ce point de vue sur "ma campagne"

DSC01479

Je ne peux m'empêcher de chercher ma maison des yeux même si, depuis le temps, je sais que je ne peux la voir d'ici.

Je peux juste chercher un point de repère : au centre de la photo, un grand bâtiment blanc un peu isolé. C'est une pension pour chevaux.

Ma maison est juste en face, dans  le petit bois à gauche

DSC01480

Un autre de mes circuits m'amène sur de petites routes peu fréquentées.

Et là aussi, je regarde les arbres. J'aime les arbres, tous les arbres, et quelle que soit la saison.

Même nus je les trouve harmonieux

DSC01486

élégant...

DSC01481

ou plein de force.

DSC01485

J'ai quand même hâte de les voir couverts de feuilles...

Jolie carte virtuelle bonne journée - thème : arbres & écologie - YouTube |  Jolie carte virtuelle, Carte virtuelle, Carte bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'adore ces promenades dans les environs et je fais comme toi, je cherche ma maison lors de mes promenades sans jamais la voir, je la devine... merci pour le partage
Répondre
B
Magnifique photos de tes balades dans ta campagne c'est tellement agréable d'y vivre.<br /> <br /> Bon jeudi<br /> <br /> Biz
Répondre
I
Nous avons la chance de vivre en pleine nature, c’est tellement agréable avec les températures de ces derniers jours🌼
Répondre
S
Belle balade.<br /> <br /> Tes arbres me font penser aux forêts du Maestro Renato Parolin.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
jolie balade, merci !
Répondre
C
Comme toi j'aime les arbres .Ta campagne est belle et tu as raison d'en profiter. Les bourgeons sont là , le printemps arrive ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Tu vis dans un bel environnement qui incite à aller marcher ! Je fais de même le plus souvent possible ! Et j'admire les arbres comme toi !
Répondre
D
Si j'étais près de chez toi, je me joindrai volontiers à tes petites balades bucoliques. Bisous ma Jacquie.
Répondre
D
merci pour cette jolie balade, bon mardi
Répondre
C
c'est agréable de marcher dans ces beaux paysages, moi aussi j'essaie de faire une petite promenade quotidienne mais c'est plus en ville. bonne journée !<br /> <br /> bises virtuelles
Répondre
Publicité