Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
24 août 2023

SAL : le joueur de flûte

images

Il y a un moment que je ne vous l'ai pas montré mais je suis à jour sur le SAL de Mimi 89 "le joueur de flûte".

Je l'ai ressorti hier pour broder la partie que venait de nous donner Mimi

DSC02283

J'ai fait une grossière erreur il y a un moment déjà mais je n'ai pas "pénélopé", attendant de voir exactement tout ce que je devais "débroder".

Ce n'est pas encore pour tout de suite puisque sur cette séquence, nous brodons le joueur de flute.

Vous avez peut-être envie de voir à quoi ressemblera ce joueur de flûte

unnamed

Je suis contente qu'on ait brodé la partie basse, çà me permet de voir la taille de l'ouvrage fini. Et je me réjouis de l'avoir brodé sur une toile 16 fils sinon il aurait été bien grand.

Là ce sera parfait pour le transformer en coussin pour mon futur atelier.

Je vous en reparlerai de cet atelier car les travaux dans ma maison commencent dans un mois...

A bientôt pour la suite...

Bonne journée à toutes et soyez prudentes celles qui, comme moi sont dans des départements classés rouge pour la canicule (43° attendus aujourd'hui chez moi)

Gifs animés Météo soleil beau temps, blinkie - DKA decoKlane

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique broderie biz
Répondre
C
Bonjour, en surfant sur internet j'ai trouvé votre site et je suis restée sous le charme de votre SAL joueur de flute. J'ai hélas raté le démarrage du SAL mais je souhaiterais savoir s'il est possible de me procurer la grille pour prendre le train en marche. Je suis depuis peu installée dans un petit village et comme je ne connais personne, échanger avec vous serait pour moi un moyen de ne pas rester seule. D'autre part, je serais très intéressée pour participer à un autre SAL si vous prévoyez de lancer un nouveau travail. Je vous remercie beaucoup et j'ose espérer que vous me donnerez une réponse très bientôt. Merci d'avance et dans l'attente, je vous adresse mes sincères salutations. Clod 54
Répondre
O
Cette broderie et magnifique. Qu'est-ce qu'on gagne si on trouve l'erreur ? 😉<br /> <br /> Moi j'ai beau chercher, je ne vois rien d'anormal. 🥴<br /> <br /> Courage pour les travaux. <br /> <br /> Et en ce qui concerne la canicule, je suis logée à la même enseigne. Hier le thermomètre et monté à 44° en ville. Alors je sors le moins possible, juste pour les rencontres avec les familles et les funérailles car je suis de permanence. Trois célébrations cette semaine et déjà une prévue pour mardi prochain... Et il ne fait même pas frais dans l'église...Mais la météo nous annonce une baisse de température, ouf !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
C'est un joli modèle, j'aime beaucoup les coloris et ces initiales de Mimi89 ! <br /> <br /> Fecho fetrocho, et chez vous encore plus, 39 ° seulement 🤔 annoncé chez nous...<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
C
Votre broderie est très belle. Peut-on encore se procurer le modèle et où s'il vous plaît ?<br /> <br /> Bon courage pour la canicule ! Nous ici en Bretagne on est bien.
Répondre
L
Très jolie broderie ! Bonne continuation !
Répondre
B
Elle est superbe ta broderie...j'ai du mal à voir où se situe ton erreur mais c'est toujours désagréable d'avoir à défaire pour retomber juste par rapport à la grille.<br /> <br /> Bon courage pour cette journée de grosse chaleur. Ce matin il pleut chez nous et ça gronde....la chaleur d'hier tourne à l'orage <br /> <br /> Bon jeudi <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Avec ces chaleurs et les occupations de l'été, je n'ai pas touché une aiguille depuis début juillet. Je vais attendre la reprise du club pour m'y remettre.
Répondre
Publicité