Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
26 août 2023

surprise sur le site...

Inscription Bonjour. Bonne Journée En Français. | Vecteur Premium

Il y a quelques temps alors que je cherchais à nous reloger pendant le temps de nos travaux, je suis allée sur le site de la ville de Nègrepelisse pour voir à quelle époque fermait le camping municipal.

Sur ce site il y a justement un onglet "camping le colombier".

Il est indiqué qu'il ferme le 30 septembre et j'aurais pu en rester là. Au lieu de çà, je descend un peu sur la page et....

quelle surprise !

Je découvre une photo traitant de la gastronomie...

csm_gastronomie-1_cbcfe688f1

et les deux enfants ne sont autres que Lucie et Rémi, picorant dans une manifestation au château.

Je ne me souviens pas de quand date cette photo mais Lucie a aujourd'hui 25 ans et Rémi mesure au moins 1,80m.

C'est amusant de voir comment des moments oubliés peuvent remonter à la surface.

ᐅ 119 Bon week-end images, photos et illustrations pour whatsapp - Bonnes  Images

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou je comprends ta surprise émue. Bisous
Répondre
R
Merci de ce joli partage
Répondre
M
Joli clin d'oeil ! Il y a plus de 25 ans j'ai été dans un hôtel en station pour les 6 ans de petite-fille aînée ! Elle était la seule enfant. Un photographe prenait des photos des buffets, des décorations de Noël et des tables. Par la suite, pendant des années, j'ai retrouvé ma petite-fille sur la publicité de l'hôtel pour la saison d'hiver... Joli souvenir !
Répondre
B
Une jolie surprise effectivement <br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Une page à conserver dans tes fichiers ! Trop sympa ce souvenir . <br /> <br /> J'espère que tu trouveras un camping ou gîte. <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Le photographe ne pouvait pas rater ces deux bonnes bouilles !<br /> <br /> Bisous ma Jacquie
Répondre
O
Qelle belle découverte !<br /> <br /> Et courage pour le "relogement" et les travaux.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité