Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
15 décembre 2023

Le nichoir en hiver

Sans titre

J'ai terminé cette semaine une petite broderie commencée il y a un petit moment déjà.

C'est une grille de Martine Rigeade, brodée sur lin 16 fils avec bien sûr un fil sur deux fils de trame.

DSC02507

Pas des plus à l'aise avec les points de noeuds, je les ai remplacés par des petites croix.

J'aime beaucoup le rendu et plus çà va plus j'aime les créations de Martine Rigeade "au fil de Martine" qui devient peu à peu ma créatrice préférée.

Ce nichoir va devenir pinkeep mais il va falloir que je "bidouille" un peu car j'ai coupé la toile un peu court à droite

Bonne journée - Oiseaux - Nichoir - Gif animé - Gratuit - Le Monde des Gifs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
toute mignonne cette broderie<br /> <br /> elle est belle
Répondre
N
J'aime beaucoup cet ouvrage, bravo !
Répondre
B
Peux-tu me donner ton mail en adresse message privé. Il y a qq chose qu'il faut que je t'explique. Merci Bises bibi80
Répondre
P
Ce nichoir est adorable, il serait du plus bel effet dans un joli cadre. Il y a longtemps, j'ai eu ma phase broderie sur toile aïda et j'apprécie la finesse du travail.<br /> <br /> Bons préparatifs de Noël<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Patricia
Répondre
M
J'aime aussi beaucoup M.R. et j'ai acheté et brodé quelques-unes de ses grilles. Ce nichoir est joli comme tout ! Pas à l'aise non plus avec les points de noeuds, je pose souvent des perles de rocailles !
Répondre
B
j'adore, il est dans ma liste à faire... j'aime beaucoup également la mésange.<br /> <br /> BRAVO, et belle finition à venir.<br /> <br /> belle journée
Répondre
E
Il est maginifique.
Répondre
G
Joli joli !
Répondre
C
Particulièrement joli ! <br /> <br /> Ces familiers du jardin nous donnent de belles broderies.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Il est très beau!
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> <br /> Bonnes finitions.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
jolie broderie !! Modes et travaux offre tous les mois une grille de Martine Rigeade ...
Répondre
O
J'adore les rouges-gorges. Et comme toi, pas douée avec les points de nœuds.<br /> <br /> Mais je n'ai jamais brodé de Martine Rigeade...<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Ta broderie est magnifique..bravo <br /> <br /> Bon vendredi <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belle broderie. J’aime beaucoup cette créatrice.
Répondre
L
Comme c’est joli!!! J’aime beaucoup !
Répondre
Publicité