Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
19 décembre 2023

Bidouillages en cours

Nouvelle page 3

Noël, c'est bien toujours le 25 décembre ?

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression chaque année, que çà arrive de plus en plus vite.

Cette année encore je n'ai pas été très prévoyante -et même pas du tout prévoyante-  et me suis laissée dépasser par le temps.

Je n'ai commencé l'achat des cadeaux que hier après-midi, et je terminerai demain.

Et heureusement que M. Quaquie a mis la main au sapin cet après-midi

DSC02522

sous le regard étonné de Nesta qui se demande ce que cet arbre vient faire là.

DSC02523

Et moi, je consacre mes soirées à broder des petites choses qui deviendront des "bidouilles" pour quelques copines.

2023-12-191

et ce début de marque-page offert par Mimi du blog "flânerie au fil des saisons"

DSC02521

Mais cette année encore, je n'en ferai pas autant que je l'aurais voulu.

Il faudrait que je prenne de bonnes résolutions  et que je fasse comme certaines copinautes qui pensent à Noël tout au long de l'année. Il faudrait surtout que je m'y tienne...

Fleuve Éditions on X: ""Même si on ne rattrape jamais le temps perdu, on peut décider de ne plus en perdre" #EtjeDanseAussi #Citation http://t.co/TgylJS60aM" / X

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si nous avions moins d'envies, nous arriverions peut-être à les réaliser !<br /> <br /> De jolis préparatifs, on fait comme on peut !
Répondre
G
Nous sommes toutes pareilles Quaquie, pleins d'idées, de projets puis le temps passe et nous n'arrivons pas à faire la moitié de ce que nous avions prévu !
Répondre
S
De jolies broderies.<br /> <br /> J'ai déjà commencé à broder pour Noël 2024.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
B
Oh que oui, le temps passe trop vite, très beau ton sapin <br /> <br /> On ne peut pas être partout, je suis comme toi, entre les enfants, les petits enfants, les petits de mon asso.... j'ai du mal à suivre ! <br /> <br /> Bon courage, au final ce sera parfait <br /> <br /> Bise et douce soirée
Répondre
N
Oui le temps a passé vite, pour diverses raisons propres à chacune, et nous voici presque à Noël ! <br /> <br /> Guère aidée par mon DH...j'ai acheté le sapin, mais pas décoré, ai fait quelques achats-cadeaux et quelques cadeaux "faits main"...<br /> <br /> J'admire que tu prennes le temps malgré tout pour broder pour les copines! <br /> <br /> Bonne soirée, amitiés
Répondre
B
Ça me console de savoir que je ne suis pas la seule à être très en retard. Mes achats et réalisations sont terminés mais mes envois pas encore faits. Ton sapin est très joli et toutou a l'air d'aimer <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Le principal c'est de participer ! <br /> <br /> Bises
Répondre
O
Une bonne résolution que je devrais bien prendre moi aussi !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité