Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
25 décembre 2023

Noël !

guirlande-de-noel-gif-10 | rondeau-montfleury

Pas très original mon article du jour mais il serait inconcevable - et pas gentil- de ne pas souhaiter un joyeux Noël à mes fidèles lectrices et à vous qui passez peut-être ici par hasard.

Mes voeus sont simples.

J'espère juste que vous êtes toutes entourées par ceux que vous aimez et qui vous aiment,

que personne n'est oublié ou isolé,

que ce jour n'est pas pour vous un jour de tristesse

et surtout pour toutes, que pour quelques heures nous puissions vivre dans un cocon d'affection, de partage et de douceur qui nous fasse oublier pour un moment les infos anxiogènes dont on nous abreuve, la violence et la morosité ambiante.

J'ai une pensée attristée pour ceux qui vivent dans ces pays en guerre, et plus près de nous, pour les sinistrés du Nord, de Charente et tous ceux qui vivent des situations difficiles qui le deviennent encore plus pendant ces périodes de fêtes.

gifs noel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ton gentil message ! En plus, nous avons fêté deux anniversaires que nous nous efforçons de séparer de Noël ! Je suis moulue, et va attaquer 2024 avec un peu de repos !
Répondre
M
Merci Quaquie. Je suis restée longtemps dans le silence, mais je lis toujours tes messages sur le blog avec plaisir. Oui, on peut tous et toutes se souhaiter affection, calme et un regard positif vers le futur.
Répondre
F
Merci Quaquie pour ce beau texte qui sort du cœur !<br /> <br /> Parfois j éprouve un peu de culpabilité quand je pense à ttes ces misères.<br /> <br /> De gros bisous <br /> <br /> Fanchon
Répondre
A
Bonjour Quaquie, je vous souhaite des passez de bonnes fêtes de fin d'année 😚
Répondre
R
Merci Quaquie et jeté souhaite le meilleur, réintégrer ta maison bien entourée de ta famille, je commente rarement mais j’apprécie ton blog
Répondre
Publicité