Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
31 décembre 2023

Le sapin bleu

images

Mitoune se demande pourquoi les sapins devraient toujours être verts...

Parce que la nature en a décidé ainsi, mais les artistes et les brodeuses peuvent en changer la couleur.

Et c'est ce qu'a fait Mitoune en brodant, sur une toile pailletée, ce joli sapin bleu.

DSC02536

Et c'est avec cette très jolie carte sur fond d'argent  que je vous souhaite à toutes une excellente fin d'année.

Bon réveillon s'il est au programme, sinon belle soirée et agréable entrée dans la nouvelle année.

Sapin, Lépinette, Pin PNG - Sapin, Lépinette, Pin transparentes | PNG  gratuit

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très beau sapin<br /> <br /> <br /> <br /> bon réveillon de St Sylvestre<br /> <br /> (je reviendrai pour les voeux, je ne les souhaite jamais avant le 1er - c'est comme cela)<br /> <br /> <br /> <br /> bizou
Répondre
B
Il est magnifique ce sapin bleu...la broderie permet de contourner la nature<br /> <br /> Bon dimanche et bon réveillon<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
En bleu, il me plaît bien aussi ! Meilleurs voeux pour la nouvelle année
Répondre
G
J'aime !!!
Répondre
N
Très jolie!<br /> <br /> Bon réveillon!
Répondre
Publicité