Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
1 janvier 2024

Bonne année !

Au Revoir 2023 Bienvenue 2024 Retro Design | Vecteur Premium

Il est de tradition, chaque premier janvier, de souhaiter à chacun une bonne année.

Je suis attachée aux traditions car elles sont le socle de notre culture.

Je la respecterai donc et vous souhaite à toutes et tous une très bonne année.

Mais je n'oublie pas qu'il y a un an, nous nous sommes aussi souhaité une bonne année.

Et si, individuellement, cette année nous a sans doute apporté de bonnes surprises, d'agréables moments, 2023 aura quand même été une année difficile sur bien des plans :  la guerre en Ukraine qui n'en finit pas, un nouveau conflit qui a déjà fait des milliers de morts, le tremblement de terre au Maroc, les inondations, l'inflation, la violence encore et toujours et les drames qu'elle engendre....

Alors soyons modestes, trop de choses nous échappent, ne dépendent pas de nous.

Souhaitons simplement à chacun d'être en bonne santé et de ne pas connaître de drame ou de chagrin, et essayons chacun à notre niveau de faire  chaque jour un petit geste pour rendre la vie plus douce autour de nous.

72 - Carte de vœux - Bonne année 2024 - Chats chatons - YouTube

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Merci et tous mes meilleurs vœux à toi également pour cette nouvelle année. On va espérer qu'elle soit meilleure que 2023.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour tes vœux. Bonne et heureuse année à toi et tes proches également.
Répondre
L
merci et voici ma recette pour 2024 (lol)<br /> <br /> <br /> <br /> Recette pour une année 2024 réussie<br /> <br /> Pour 1 personne – Cuisson : 365 jours<br /> <br /> 1/4 de bonheur, rires & joie,<br /> <br /> 1/4 d’amour & d’amitiés,<br /> <br /> 1/4 de réussite & de richesse,<br /> <br /> 1/4 de santé, de moral & de force.<br /> <br /> Mélangez le tout et dégustez sans modération tout au long de l’année !
Répondre
N
des paroles sensées qu'on essaie de suivre, du mieux qu'on peut....<br /> <br /> je dis souvent : que l'année qui vient ne soit pas pire....<br /> <br /> meilleurs voeux de santé surtout pour toi et tes proches, à notre âge, c'est l'essentiel !
Répondre
D
Bonne année aussi chez toi avec les tiens <br /> <br /> Bizzz
Répondre
L
Bonne et heureuse année !
Répondre
I
Merci pour vos jolis vœux. Je vous souhaite à mon tour une belle année de partage et une bonne santé pour vous et ces que vous aimez🌼
Répondre
B
Tous mes bons voeux pour 2024, en espérant que la Paix arrive, beaucoup trop de violence dans notre monde, bien triste. Ton texte regroupe tout et c'est si bien dit... Bonne santé à toi et à tes proches <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
P
Bonne année 2024 remplie de bonnes choses et surtout une bonne santé.<br /> <br /> Corinne
Répondre
R
Tout est bien dit,…bonne année Quaquie et bonne santé <br /> <br /> Roseline
Répondre
G
Très beau message Quaquie que je partage avec toi. Soyons réalistes même si rêver quelque fois fait aussi du bien par moment.<br /> <br /> Bonn année 2024, avec la joie de se retrouver encore.
Répondre
C
Bonne année dans la paix et l'harmonie pour tous. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci de tes bons vœux que je partage et comme tu le dis si bien on se souhaite tous les ans la même chose mais les années sont ce qu’elles sont avec des moments très difficiles parfois ... A nous d’adoucir la vie quotidienne par des petites attentions autour de nous . Bonne année à toi et ta famille
Répondre
M
Tous mes voeux 2024<br /> <br /> Je m'associe vraiment au message. <br /> <br /> Heureuse Année de bonheur, joie, de rire mais surtout de santé qui à mes yeux est le bien le plus précieux<br /> <br /> Bonne année à toutes
Répondre
F
Merci Quaquie pour ces mots que je partage aussi avec toi.<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à ta famille une douce année avec l espoir de nous retrouver une aiguille à la main ......<br /> <br /> Énorme poutou <br /> <br /> Fanchon
Répondre
I
Merci d'avoir mis les mots sur ce sentiment que je partage.<br /> <br /> Belle année à vous et vos proches.
Répondre
M
Oh combien je partage vous voeux ! Bonne voeux à toutes et tous.
Répondre
M
Voilà des voeux raisonnables qui me conviennent parfaitement ! On va essayer de faire pour le mieux, pour nous, notre famille, ceux qui nous chers et les autres !
Répondre
N
Très belle année à toi aussi!
Répondre
Publicité