Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
8 février 2024

Une belle avancée...

images

Je vous ai montré, il y a une quinzaine de jours, le début de ma broderie sur la grille "le yin  et le yang" des points de croix de Mary.

Je vous disais alors que je trouvais cette broderie addictive.

Deux semaines plus tard, elle l'est toujours autant.

Moi qui ai l'habitude de ne travailler qu'un jour ou deux sur un ouvrage avant d'en changer, çà fait deux semaines que je n'en ai sorti aucun.

Deux semaines non stop sur une même grille, je pense que çà ne m'est pas arrivé souvent.

Alors bien sûr l'ouvrage avance, et le voici hier matin

DSC02602

J'avais pourtant décidé hier soir de le laisser un peu pour commencer le cadeau d'anniversaire de mon amie Jo, mais je n'ai pas pu.

Et l'anniversaire c'est le 3 mars !

Bonne journée à toutes et à bientôt

Ma ronde 2015 | La passion au bout des doigts, le NOUVEAU blog !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un bien joli projet qui avance bien!
Répondre
M
Une très belle broderie ! Au point où tu en es, autant la terminer pour passer à autre chose !
Répondre
B
Une pure beauté cet ouvrage, je comprends bien que tu ne veuilles pas le lâcher ! Bonne continuation<br /> <br /> Bise
Répondre
O
Eh ! Oui, parfois on devient addict à une broderie !<br /> <br /> Celle-ci est très belle.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
C'est trop beau, bonne journée, bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Que la brodeuse est faible!!!Bises
Répondre
L
magnifique broderie j'adore
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
c'est très joli ! J'en fais une aussi dans ce style<br /> <br /> bonne journée
Répondre
B
Elle est vraiment belle ta broderie et je ne suis pas surprise que tu aies du mal à la quitter.<br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
N
Je te comprends!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité