Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
21 février 2024

Prochaines sorties

French Word Bonjour Royalty Free SVG, Cliparts, Vectors, And Stock - Clip  Art Library

Pendant ces mois d'hiver, les occasions de sortir étaient plutôt rares et l'envie pas toujours là.

Avec l'arrivée des beaux jours, j'ai des envies de bouger.

Et çà tombe bien, car les deux prochains week-ends vont me fournir deux belles occasions

Tout d'abord le salon de Grenade, où je devrais retrouver mon amie Mitoune et peut-être d'autres copines

SALON FARANDOLE DES PASSIONS CREATIVES-page-001

et le week-end suivant, les puces de couturières organisées pzr mon club "la malice des aiguilles"

1000049950

Là je devrais rencontrer d'autant plus de monde que j'y aurai un stand. Encore faut-il que je puisse consacrer suffisament de temps au tri et à sa préparation.

a bientot,

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne réussite !<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
moi j'y vais dimanche et y retrouverai mon amie Mitoune. Demain j'ai un rendez-vous et samedi je devrais être de permanence.<br /> <br /> Dommage...
Répondre
N
Coucou Quaquie<br /> <br /> Je serai au salon de Grenade demain et toi,,<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité