Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
14 septembre 2009

Jour de brocante

Hier, profitant de l'organisation d'un vide-grenier qui se tenait devant chez ma fille, j'ai "joué à la marchande" me débarrassant d'un certain nombre de bouquins et de bricoles devenues encombrantes.

Et j'ai immédiatement investi une petite partie des sous que je venais de gagner. D'abord dans...

HPIM2930

Je vais pouvoir continuer à acheter des ciseaux puisque j'ai un nouveau contenant vide. Mais la priorité, c'est de le passer au lave-vaisselle !

Et j'ai aussi trouvé un magnifique dessus de lit au crochet, impeccable ! tant au niveau du travail que de la propreté.

dessus_lit_001

dessus_lit_002

10 € ! à ce prix là, je ne m'achète même pas le coton pour le faire !

Pour une fois, je suis bien contente de ma journée de brocante.

bonne_semaine_chaton

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh lala! le superbe dessus de lit, tu as eu bien raison de réinvestir tes sousous
Répondre
N
comment fais tu pour trouver des merveilles, il va falloir que je te suives au vide-grenier(hi,hi), car moi je ne trouve rien ; je cherche des dés anciens pour compléter ma collection et je n'en trouve pas. ce dessus de lit me rappelle que ma mère avait crocheté il est beau! Bises Quaquie
Répondre
Z
Jolies trouvailles ! <br /> Gros bisous<br /> Zaza
Répondre
C
MDR !!!! tu vois d'en avoir un, ça t'en as fait trouvé un autre !!!<br /> Ton dessus de lit est vraiment magnifique et à ce prix là, il n'y avait pas de quoi se priver.
Répondre
T
belles trouvailles <br /> bizzzzzzz
Répondre
K
C'est toute une histoire ces piques fleurs!!! Je pense que moi aussi j'ai trouvé une raison de plus de ne plus rater de vide grenier.
Répondre
D
Et dire que des piquesfleurs, j'en avais de chez ma grand mère ... je crois bien que je les ai vendus en vide grenier justement !!
Répondre
B
génial - alors les filles vous me faites tellement envie avec vos pique fleurs qu'il va falloir que je me lance à la recherche de cet objet même si je n'ai pas énormément de ciseaux mais je suis toujours en train de les chercher <br /> <br /> bisous -
Répondre
C
Le dessus de lit est superbe mais dis moi Quaquie je croyais que tu devais vendre et ne rien racheter....mais tu as bien fait !!!c'est bon pour le moral<br /> biz<br /> Cha
Répondre
V
magnifiques trouvailles!!le dessus de lit est une splendeur!!!bises bonne journée<br /> vanille11
Répondre
M
10 € .... !!!!!!!!!! alors là, tu as fait une sacrée affaire. Entre le coton et le temps qu'il faut pour le réaliser...........!!!!!!<br /> <br /> <br /> Belle pioche !<br /> <br /> Bises Quaquie et Bonne semaine.
Répondre
M
De bien belles trouvailles. bonne journée Quaquie
Répondre
Publicité