Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
15 février 2010

12 ans.... déjà ?

Incroyable mais pourtant vrai, 12 ans nous séparent de ce 15 février 1998 où je suis pour la première fois devenue Mamie.

Lucie, Lucinette, la "Luciole" a 12 ans aujourd'hui.

Une Luciole câline, coquine, gourmande.... mais aussi une très bonne élève, qui adore l'école.

lucie_montage

Le calendrier scolaire fait que cette année encore, c'est auprès de son Papa, en Bretagne, que Lucie va fêter son anniversaire.  Mais je pense que dans la journée, elle viendra voir sur le blog de Mamie, et sur celui de maman, si on a mis un petit mot pour elle.

Alors bon anniversaire  ma Lucinette et plein de gros bisous de Mamie, Papy et tonton Arnaud.

ANNI14

et pour vous toutes qui passez par ici

blink_de_la_semaine_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à ta si jolie "luciole". Gros bisous à partager avec toi.
Répondre
D
De gros bisous à ta petite Lucie chérie qui a une mamie extraordinaire.<br /> Bonne nuit<br /> Dominique
Répondre
M
Bon Anniversaire petite Luciole! Gros bisous à toi et à ta Mamie!
Répondre
L
Merci maman, Luciole va etre comblé avec deux articles pour elle...<br /> bon anniversaire ma luciole<br /> gros bisous a vous deux
Répondre
C
Rhoooo la faute, je voulais écrire "Bon anniversaire" bien sur !!!!
Répondre
C
Bonne anniversaire à la petite Luciole qui est très jolie avec ce beau sourire<br /> De gros bisous rien que pour elle
Répondre
V
bon anniversaire à ta luciole!!!plein de bises!!!la mienne de luciole aura 8ans dans un 1mois et demi....que le temps passe......très bonne journée à ta petite fille ainsi qu'à toi!!bises vanille11
Répondre
B
bon anniversaire petite luciole et plein de bisous
Répondre
N
Bon anniversaire à ta petite fille qui est très jolie!<br /> Il est vrai que le temps passe trop vite! bonne journée Quaquie et à Bientôt j'espère Bisous Nadine
Répondre
P
quelle est jolie cette demoiselle!!<br /> joyeux anniversaire ma grnde.
Répondre
K
Bon anniversaire à votre jolie Lucie. bisous
Répondre
V
bonjour<br /> tres bon anniversaire a ta petite fille<br /> bises
Répondre
D
Un gros bisou pour ta petite Lucie chérie !<br /> et un gros pour toi ma douce
Répondre
D
Joyeux Anniversaire Luciole qui mange un bretzel, à Colmar?<br /> <br /> bizzz à la Mamie
Répondre
D
bon anniversaire à ta première petite fille, elle est bien jolie, et c'est vrai qu'elle est sage <br /> bisous
Répondre
D
Bon anniversaire à ta petite fille et bizz à toi<br /> DEL
Répondre
C
et de gros bisous de Célanie qui se souvient de sa visite l'été dernier <br /> bon aniversaire Lucie!
Répondre
Publicité