Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
23 mars 2010

Petites boules de soleil

Bien avant de le voir,  son parfum  nous interpelle

mimosa_001

Les "petites boules de soleil" ont éclos et le mimosa embaume l'air à plusieurs mètres à la ronde.

mimosa_002

Si la pluie ne vient pas le "rouiller" ce sont deux à 3 semaines de fleurs et de parfum assurées.

mimosa_montage

C'est le printemps !

bonne_journee_24654648p1ky8

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nous n'avons pas ce plaisir là en Picardie et c'est bien dommage !!<br /> Gros bisous et bon week end
Répondre
L
J'adore !<br /> Je me laisserais bien tenter pour en replanter un dans le jardin .... mais ici les températures sont vraiment dures en hiver (cette année et l'an passé particulièrement) ... pourtant, en le couvrant peut-être ! Il est bien beau le tiens !
Répondre
V
merci pour ces belles photos!!!!un des miens de mimosas n'a pas apprécié cet hiver froid et neigeux...il rendu l'âme!!!!bisous vanille11
Répondre
M
quand le mimosa est là , y'a pas d'erreur c'est le printemps !!!! merci pour les photos ! bisous
Répondre
C
Merci de nous laisser admirer cette belle floraison. Cela met du baume au coeur après ce si long hiver.<br /> Je te souhaite une bonne semaine.<br /> Bisous
Répondre
T
Quel plaisir ce mimosa! J'adore mais ici ça ne pousse pas il fait trop froid!<br /> Bisous tinou
Répondre
M
Tout comme Delphine, je rêve d'en avoir un dans le jardin ! Son parfum est tellement envoûtant !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Oh la la j'en rêve, chanceuse va<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
M
Il est superbe ton mimosa!!<br /> Merci de nous en faire profiter!<br /> Bises et belle journée.
Répondre
J
Il y en a un superbe dans le jardin voisin et j'en profite a loisir !!<br /> Bonne journée et bisous++
Répondre
M
Longtemps sans venir te voir, plus de newsletter,je me réinscris. Tu as de la chance de pouvoir faire pousser un Mimosa, dans ma vallée trop froide, ils ne poussent pas, pourtant je les adore. Bisous et passe une bonne semaine.
Répondre
D
j'adore le mimosa, tu as de la chance d'en avoir un !!!
Répondre
V
coucou<br /> merci pour ces belles photos,j'aime beaucoup le mimosa et son odeur envoutante<br /> bisous et bon mardi
Répondre
Publicité