Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
30 mars 2010

Mes trouvailles de dimanche

bonjour2er7

Je vous avais promis de vous montrer les trouvailles faites sur le "marché de couturières" d'Auvillar. C'est loin d'être une pêche miraculeuse.

Quelques chutes de tissus patch, vendues au poids : 50 cts les 100 grammes, autant dire environ 1,50 € le lot

auvillaret_pinkeeps_003

une poignée de dentelles anciennes cédée pour 1 €, à part celle du bas achetée ailleurs

auvillaret_pinkeeps_004

Dans le lot à 1 € j''ai aussi trouvé le napperon au crochet et la petite broderie rose et blanche

auvillaret_pinkeeps_005

Et pour finir, un galon avec des canards qui va sans doute donner envie à quelqu'un qui a craqué ces jours-ci sur mes petites poules.

45355039_p

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Super chouette les dentelles.. j'adore !! Douce nuit.. bisous
Répondre
V
voici de bien belles trouvailles!!!les dentelles sont magnifiques!!!!bises vanille11
Répondre
M
pas mal du tout de jolies dentelles !on est toujours contentes de ramener quelque chose<br /> bises
Répondre
B
Très joli tout cela et en plus s'en dépenser grand sou
Répondre
D
De beaux achats<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
M
en voilà des bonnes affaires ! j'adoooore les dentelles ! et le petit motif rose et blanc...bisous
Répondre
M
Belles trouvailles !<br /> <br /> Bonne journée - Bises
Répondre
P
oh de biens jolies choses!!!
Répondre
C
Chouettes trouvailles...dont tu ne tarderas pas à user.....prochainement.<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
K
c'est pas si mal quand même !!!
Répondre
M
Jolie petite récolte!<br /> Bises et bonne journée.
Répondre
K
OOOOOHHHHH, les canards! C'est trop beau. Ici les puces démarrent doucement. Pas encore eu le temps de me déplacer mais tu me donne envie. Bonne semaine!
Répondre
C
Petites trouvailles mais magnifiques dentelles
Répondre
V
quelles belles trouvailles,j'aime beaucoup<br /> bises
Répondre
D
De bien belles trouvailles, bravo!<br /> <br /> couche tard ou lève tôt, that's the question!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biiiizzzz
Répondre
J
De ben agréables trouvailles !!<br /> Bises++
Répondre
Publicité