Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
31 mars 2010

Des pinkeeps

coucounid

Avec le soleil et les arbres en fleurs, j'ai eu envie de laisser un peu de côté mes ouvrages pleins de neige pour des couleurs un peu plus printanières, aussitôt transformées en pinkeep.

auvillaret_pinkeeps_013

Tout d'abord  la  petite Matriochka brodée la semaine dernière

matriochka002

A l'approche de Pâques, une petite poule et son oeuf en chocolat (photographiée sur le tissu utilisé pour le dos)

auvillaret_pinkeeps_001

Enfin "S is for spring", un free de Prairie Schooler"

auvillaret_pinkeeps_002

Certains vont se retrouver dans des enveloppes, et d'autres sont en préparation.

bnjn_e_oiseau_bleu

Publicité
Publicité
Commentaires
V
qu'ils sont beaux tes pinkeeps!!!j'aime beaucoup ces couleurs printanières!!!bises vanille11
Répondre
M
mais tu as pinkeepé à fond toi ! jolis ! une préférence pour le dernier...on se refait pas que veux tu ! lol ! elles ont bien de la chance tes gatées ! bisous jackie
Répondre
P
trop beaux ! surtout le 2ème !<br /> bravo<br /> martine
Répondre
A
bravo ! jolie production !
Répondre
M
Jolis petits ouvrages!<br /> Bravo!<br /> Bises et JOYEUSES PAQUES!
Répondre
D
bonjour jadore tes créations si tu veu c mon adresse e mail : <br /> daniela_l93@hotmail.fr<br /> <br /> je la mé aussi en majuscule mé c lautre la valide: DANIELA_L93.HOTMAIL.FR<br /> <br /> merci
Répondre
M
BRAVO Quaquie ils sont magnifiques. Je n'ose pas me lancer dans la réalisation de pinkeeps.<br /> Belle et bonne journée.
Répondre
J
Tous bien jolis !!<br /> Gros bisous++
Répondre
B
Ils sont magnifiques réalisés en pinkeep.<br /> Procédé que je n'ai pas encore essayer
Répondre
G
C'est tout mignon, un grand BRAVO.<br /> Amicalement
Répondre
R
J'adore !!!!!
Répondre
D
Tu as eu raison de ne plus broder l'hiver, sinon...<br /> Jolies réalisations<br /> Bizz<br /> DEL
Répondre
N
tu as raison un peu de printemps nous fait du bien.Je les aime tous les 3<br /> nanou
Répondre
C
Très beaux tous les trois....merci pour cette petite pensée pour VIC.<br /> http://vick-et-pique-et-colle.over-blog.com/<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
Bravo encore 3 jolis ouvrages..; Tu n'arrêtes plus !!!Bisous
Répondre
V
c'est tres joli,j'aime beaucoup les finitions en pinkeep<br /> bises et bon mercredi
Répondre
D
trois très belles réalisations, bravo!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biiizzz
Répondre
Publicité