Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
17 mai 2010

drôles de cartes

sunbonnet

Mon amie Domiprovence, qui sait que j'aime et collectionne les cartes anciennes, a pensé à moi et m'en a envoyé une pleine enveloppe : deux ou trois cartes de voeux et une série de cartes amusantes comme on en trouvait dans les années 50.

cartes003

Parmi elles, celle-ci que je trouve trop mignonne et drôle. Et elle est peut-être encore de circonstance dans certaines régions où le soleil boude

img004

Merci Domi et bonne journée à toutes

ns8b1t59

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment très mignone cette carte HIHIHI<br /> une fois de plus les hommes ....
Répondre
L
Une très belle attention de la part de ton amie. Voilà un trésor que je qualifierais d'inestimable.
Répondre
J
Une remontée dans le temps bien agréable !!<br /> Bisous++
Répondre
M
Quel beau cadeau d'amitié.<br /> Bises à toi
Répondre
K
Bien joli cadeau, ces cartes anciennes sont vraiment des petits bijoux. Bisous
Répondre
V
voici de quoi augmenter ta collection!!elles sont adorables ces cartes!!!<br /> bisous vanille11
Répondre
M
et bien en voilà une belle brassée de cartes !!! superbe cadeau ! bravo pour cette amitié !
Répondre
J
Moi aussi j'aime beaucoup les cartes anciennes..j'en ai quelques unes mais je ne veux pas me lancer dans une autre collection !<br /> Tu as de la chance d'avoir vu Jacques Dutronc sur scène. Quel bonhomme et quelles chansons (pas si ringardes quand même car écrites par Jacques Lanzman..)<br /> Bonne journée et bises de... Cahors !
Répondre
M
Wahouuuu ! Et bien là, tu as été gâtée !<br /> <br /> Belle collection.<br /> <br /> bonne semaine - bises
Répondre
G
Toi aussi tu es atteinte du syndrome de collectionnite aiguë !!!<br /> Moi ce sont les verres anciens, émaillés de préférence, avec un nom de ville c'est encore mieux. Ou bien verres à pied épais ou taillés. Mais tout ça prend de la place.<br /> Tu fais comment toi pour arriver à caser tout ça ?
Répondre
D
Autant donner et faire plaisir à ceux qu'on aime bisous ma belle
Répondre
V
coucou<br /> voila un geste tres gentil de sa part,bravo<br /> bises et bonne journée
Répondre
Publicité