Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
11 novembre 2010

deuxième série

k4137289

Après les marque-pages au logo du Téléthon, en voici une nouvelle série

marque_pages

C'est un début bien sûr, mais il va quand même falloir que je passe plus de temps à la maison avec fils et aiguilles que dehors ou devant mon écran si je veux que mon stand soit un peu garni.

Pour celles qui ont posé la question dans les commentaires lors de la première série, je double mes marque-pages avec du polyphane. Ils sont ainsi bien rigides et les dos sont "propres". Pour celles qui ne connaîtraient pas ce produit, c'est une matière souple, autocollante, vendue en rouleaux dans les magasins de loisirs créatifs et peut-être aussi de bricolage, qu'on utilise par exemple pour faire des abat-jours.

Je retourne à mes bricolages, avec ces 4 jours "de pont" çà devrait avancer.

Bonne journée à toutes et si vous avez 4 jours de repos, profitez en bien !

autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Belle production, je les trouves très sympas<br /> Il y a deux ans nous avions aussi réalisé des MP cette année ce sont des papa Noël de Gazette 94 et ceux de Pastel 49
Répondre
A
t'as vraiment une aiguille turbo ! bravo !
Répondre
C
Quelle production !!!! Je suis certaine que tes marque-pages auront un grand succés
Répondre
M
Très réussis!!! Belle production!<br /> Bisous!
Répondre
V
toujours aussi beau tes marque_pages!et quel succés tu vas avoir!!! bises vanille11
Répondre
L
Beau succès en perspective ......... tu as déjà bien travaillé !<br /> <br /> Bisssssssssssss
Répondre
N
ça va être un succès!!!<br /> nanou
Répondre
G
Aussi beaux les uns que les autres. Ils vont avoir du xuccés !<br /> Bonnes petites croix.
Répondre
B
tu es sur la bonne voie - bisous
Répondre
M
Bien jolis tes marque-pages ! Ce long weekend va aussi me permettre de produire un peu pour le Téléthon et le marché de Noël de mon asso !
Répondre
G
Bon courage et bonnes XXXX
Répondre
D
belle avancée, bravo!<br /> <br /> biizzz
Répondre
C
Ils sont vraiment très beaux...dommage que je sois un peu loin...
Répondre
Publicité