Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
15 avril 2011

Grille ancienne pour nouvel ouvrage

45354105_p

J'ai terminé récemment trois ouvrages, plus des bricoles et un échange pour Pâques. Je me suis donc autorisée à en commencer un autre, d'autant plus qu'il m'est très difficile de broder à la lumière mon "jardin privé" sur toile 18 fils

Alors hier soir j'ai feuilleté et re- feuilleté un tas de grilles, fouillé dans mes toiles et mes fils.... Après bien des hésitations mon choix s'est finalement porté sur une grille sur laquelle j'avais craqué il y a bien longtemps : le sampler aux rectangles de Jardin secret.

img058

çà commence mal : je dois pénéloper cet après-midi le motif que j'ai commencé de broder hier soir : je me suis trompée de couleur !

rectangle_001

Mais faire et défaire..... toutes les brodeuses connaissent !

Et pour vous souhaiter une bonne journée, une photo au lever du soleil de mon jardin,  qui n'a rien de secret.

spir_e

bonne_journ_e_soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonsoir Quaquie <br /> ton ouvrage va être magnifique comme d'habitude!!<br /> le jardin est magnifique le matin au lever du soleil!<br /> Merci pour ce partage et bon week-end<br /> Bisous
Répondre
M
quaquie mais tu n'arrêtes pas...<br /> <br /> jolie grille!
Répondre
V
voilà un joli choix de modèle!!et comme toujours brodes ceci tellement fin.....allez! bonne petites xxxxbisous vanille11
Répondre
N
joli choix de couleur, grille pas facile mais le rendu sera très beau, faut pas pénéloper (lol)bien fleuri ton jardin, bon courage et bonne soirée
Répondre
M
Très belle grille......mais...bon courage!!!!<br /> Ton jardin est superbe!<br /> Gros bisous et bon WE!
Répondre
M
Encore une merveille en préparation!<br /> Bon courage pour le pénélopage (j'en ai horreur).<br /> Ton jardin est magnifique.<br /> Bisous.
Répondre
V
coucou<br /> c'est une tres belle grille mais arfffffffffffff peneloper c'est embetant et pourtant cela arrive<br /> bises
Répondre
C
Le penelopage ça énerve mais c'est impossible d'y échapper ! Elle est belle cette grille de jardin Secret <br /> Bisous<br /> Zaza
Répondre
C
Eh! oui, ma grand-mère disait aussi que faire et défaire c' était toujours travailler; mais la broderie est un plaisir pas une contrainte, faire, défaire pas toujours plaisant, bien moins difficile qu' il n' y parait; courage, ma belle, une fois rattraper la ch'tite bétise tout ira bien. bel aprés-midi. Bises Chantal
Répondre
C
En voilà encore une qui promet...allez, courage !!<br /> Que ton jardin est beauuuuuu !!!!<br /> Je te souhaite un bon WE<br /> Bisous
Répondre
D
Oh que oui que je connais faire et défaire... mais l'important c'est le résultat, bonne continuation pour cette jolie broderie.
Répondre
N
les couleurs sont très tendres <br /> Et bien bon "pénélopage " pour cet après midi<br /> bisous
Répondre
G
Et bien, tu n'es pas encore arrivée avec tel modèle ....... Est-ce que tu suis les couleures préconisées ? Moi je rame en moment question petites croix, des tas d'autres choses qui me prennent du temps que je n 'ai plus pour me mettre devant ma toile et broder :-(
Répondre
Publicité