Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
16 avril 2011

C'est reparti !

32926042_p

J'ai réparé mon erreur du premier jour et avancé un peu le "sampler aux rectangles" commencé jeudi soir.

rectangle

Je voudrais donner une mention spéciale à "jardin secret". Alors que certaines grilles sont si petites, avec des légendes si ressemblantes les unes aux autres qu'on que j'arrive à me tromper de couleur, avec "jardin secret" tout est clair, facile et agréable à lire.

Ce sampler ne comporte pas moins de 8 pages, avec des légendes couleurs, comme celle-ci

img060

Un vrai plaisir à broder !

Je vous montrerai la suite dans quelques temps.

fillettebwendsx7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que les grilles de Sylvie sont très lisibles, ton ouvrage risque d'être magnifique !<br /> Je passe deux jours auprès de Madame Jardin secret, elle est présente à notre expo ce week-end et je ne te parle même pas des tranches de rire que nous nous offrons !<br /> bon dimanche, bisous.
Répondre
V
coucou<br /> quel magnifique ouvrage!!!<br /> bises
Répondre
V
Malgré ton "pénélopage",tu as bien avancé!!Ce sampler va etre de toute beauté !!bisous bonne et belle soirée vanille11
Répondre
M
Superbes teintes toutes douces!<br /> Bonne continuation et bon dimanche! GROS BISOUS!
Répondre
M
Bravo Quaquie pour cette belle avancée.<br /> Un ouvrage qui promet d'être magnifique, les couleurs sont si douces.<br /> Bises. Belle et bonne journée
Répondre
G
Il promet , joli début <br /> J'ai mis un article sur mon blog pour toi à propos de notre région Auvillar, tu as la plume facile et fais de beaux reportages <br /> Belle journée
Répondre
D
Très joli rattrapage pour un ouvrage qui promet d'être très beau. Il semble bien grand et bien rempli ...<br /> Et comme tu le dis, c'est appréciable quand les diagrammes sont vraiment lisibles.<br /> Bon courage pour ce long cours.<br /> Bon week-end. Bisous.
Répondre
C
Bel ouvrage aux tons trés doux comme j' aime.<br /> Oui, les explications sont claires adaptées à un travail de longue haleine, pour broder bonheur.<br /> Bon WKend. Bises Chantal
Répondre
J
J'aurais un seul mot : Courage !!<br /> <br /> Bon w.e. sous le soeil.<br /> Le ien sera............couture lol !!<br /> Bisous ma Quaquie.
Répondre
B
joli début, mais alors quel boulot ...... bonne continuation. Bisous
Répondre
C
Piiiooouuuu le boulot !!!!!<br /> As tu commancé l'autre monument ????
Répondre
I
Il va être splendide, j'aime beaucoup les teintes et tu as raison certaines grilles ne sont pas très pratiques...
Répondre
Publicité