Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
17 avril 2011

Suite.... et fin

boiteoeufspaques

Novalee 02 nous a donné hier la partie n°8 et dernière de son petit sampler de Pâques.

Sitôt donné, sitôt brodé. Il faut dire que les différentes parties étaient petites et vite brodées.

novalee_fin_001

J'aime bien le résultat, avec ses petits motifs fleuris et ses couleurs fraiches et printanières.

Il va devenir très vite une petite bannière qui sera dès cette semaine sur ma porte de séjour.

pour vous toutes,

paques2

Publicité
Publicité
Commentaires
V
quelle jolie broderie de paques!! c'est très frais et très gai !!bisous vanille11
Répondre
M
Superbe, très frais et bien d'actualité!!!<br /> Grosses bises et belle semaine!
Répondre
N
Merci beaucoup d'avoir participé.<br /> Et merci pour la photo finale ;-)<br /> Je créerai bientôt un album sur le blog.<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques !<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Carole
Répondre
N
je ne suis pas très paques mais je trouve cette broderie très gaie , bonne finition<br /> bisous
Répondre
D
Moi aussi terminé hier soir, tellement agréable à broder... Je vais faire le montage cet a.m.<br /> Bon dimanche Quaquie. Bisous.
Répondre
L
Très belle cette petite grille de Pâques
Répondre
M
Toute fraiche cette jolie broderie de Pâques... et rondement mené ce sal!<br /> Mais Quaquie a-t-elle des journée de 36 heurs ou 8 mains pour faire tant de choses en si peu de temps ?<br /> Bon dimanche. Malène
Répondre
B
vraiment très joli - une jolie banière en finition - bisous bon dimanche
Répondre
R
super....ta finie.....!<br /> bon dimanche......bizzzz
Répondre
G
Très joli modèle que je découvre chez toi. Je vais aller voir la grille de plus près.
Répondre
M
Il est tout mimi ce sampler de Paques , les couleurs sont douces .Tu vas avoir effectivement une jolie banniere pour Paques <br /> Bon dimanche
Répondre
E
Bravo, c'est très joli et les couleurs sont douces.<br /> Bon dimanche.
Répondre
G
Très joli , mais je n'ai pas encore reçu cette partie , Bonne journée Quaquie
Répondre
D
tout printanier ce petit sampler, bravo!<br /> <br /> bon dimanche biiizzz
Répondre
J
Tout frais ce petit sampler !!<br /> Bon dimanche sous le soleil.<br /> Bises++
Répondre
Publicité