Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
22 août 2012

Echange d'été - 1ère partie

bonjour soleil

Comme chaque fois que je le peux, je me suis inscrite à un échange d'été organisé sur le forum d'Anaël.

Il y a quelques jours déjà que j'ai reçu le cadeau de Nadine (la Bacouette), un colis que j'ai eu beaucoup de mal à ouvrir à cause du scotch, la nouvelle manie règle de la poste en matière d'envoi.

bacouettr 001

A l'intérieur, une jolie boite sur le thème du voyage, aux dimensions parfaites pour conserver les cartes postales des copines, et un joli mouchoir brodé, le tout accompagné d'une carte "point de croix"

bacouettr 002

Le mouchoir est très finement brodé

bacouettr 003

et en le dépliant, j'ai eu le bonheur de trouver mon initiale dans un coin, la vraie initiale, un J, pas le Q de quaquie...

bacouettr 004

J'espère que la poste va assurer et que ma participation arrivera aujourd'hui chez une autre Nadine. Je vous la montrerai dès réception

Je ne voudrais pas que sa destinataire la voit ici avant de l'avoir dans sa boite à lettres

à demain avec j'espère des températures un peu plus supportables. La vigilance orange est levée en Tarn et Garonne mais on attend encore entre 32 et 34° aujourd'hui !

bon journée soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel échange, tu as été super gâtée. <br /> <br /> Bravo à vous
Répondre
J
Du bonheur et de 'amitié ces echanges.<br /> <br /> Bisous++
Répondre
B
joli échange - <br /> <br /> les températures ici ..... trop chaud à mon goût.<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> MAGNIFIQUE ce Coli reçu ...........<br /> <br /> Je suis ADMIRATIVE du Mouchoir .........<br /> <br /> SUPERBE -<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
P
Encore un bel échange d'amitié Quaquie, peut-être le ferais-je l'an prochain. Bisous et j'espère que tu "vas mieux"... Primevère
Répondre
N
oh que le c'est fin !<br /> <br /> belle idée la boite pour mettre les cartes postales<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Que de merveilles !!! Je languis de voir ce que tu lui as concocté !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée !
Répondre
M
Quels beaux cadeaux.<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes réalisations.<br /> <br /> Bisous bonne journée
Répondre
D
Une belle surprise et toute fine<br /> <br /> Bizz
Répondre
2
de bien beaux présents, je suis impatiente de voir ta réalisation!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> biiizzz<br /> <br /> <br /> <br /> Doris
Répondre
G
Un cadeau fait toujours plaisir surtout lorsqu'il est aussi bien choisi que celui-ci. Bonne journée malgré la chaleur.
Répondre
Publicité