Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
21 août 2012

Un matin, en ville...

blinkie27

J'aime marcher dans la ville, le matin de bonne heure, avant qu'elle ne soit envahie de voitures et de gens pressés.

Alors, un lundi matin, en plein mois d'août, à 8h30... j'ai eu hier l'impression que la ville m'appartenait.

J'en ai profité pour admirer une fois de plus la "place des fontaines" récemment refaite, et le petit air rétro que lui donne

le kiosque à journaux (devant l'immeuble où je "bosse" le lundi)

ville 003

la colonne Maurice qui annonce les évènements culturels de la ville

ville 004

et le superbe caroussel

place1

J'ai profité de cette petite ballade pour récupérer un peu de fraicheur, sur la place elle-même

place2

tout près....

ville 001

et à peine plus loin

ville 005

Encore un peu de fraîcheur, on en a tellement besoin

ville 006

bonne journée panirer chapeau

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne me souviens pas qu'il faisait si chaud ..... mais je ne me trompe pas c'est bien à Albi ?<br /> <br /> Quelle jolie ville ..... très beau souvenir !<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Merci pour cette belle fraîcheur matinale !<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis en pleine couture et je transpire !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Doux bisous ma Jacquie
Répondre
K
Il m'en faudrait bien une fontaine comme çà ... bisous bisous
Répondre
B
bien jolie ville - merci pour cette ballade matinale. Bisous
Répondre
D
C'est sûr le matin, il fait bien plus frais, juste il faut le courage d'y aller<br /> <br /> Bizzz
Répondre
G
Voila de quoi nous donner envie de mieux visiter ta ville. Merci pour ces jolies photos une fois de plus. Mais profite de l'ombre pour le reste de la journée.
Répondre
M
Grand merci pour cette fraîcheur matinale. Bien belle promenade Montalbanaise.<br /> <br /> Bisous (toujours aussi chaud ici)
Répondre
M
Bien agréable promenade, en attendant nous aussi un peu de fraîcheur ! heureusement, la maison reste à 24 degrés ... bonne journée !
Répondre
V
C'est où cette ville ? c'est MONTAUBAN ?
Répondre
M
Merci pour cette jolie balade rafraichissante. Bisous
Répondre
Publicité