Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
20 août 2012

"Di tutto di piu" terminé !

renato

Je ne sais pas ce que veut dire "di tutto di piu", mais je sais que c'est une magnifique grille de Renato Parolin que j'ai eu beaucoup de plaisir à broder.

Et j'ai profité de ces heures de canicule pour le terminer, au frais.

parolin 001

On pourrait croire à un grand ouvrage mais il est brodé en un fil sur 2, sur une toile 18 fils. Ce qui fait que l'ouvrage terminé ne mesure que 21 cm sur 17.

Une bonne taille pour devenir coussin quand j'aurai trouvé le tissu qui va bien.

J'aime beaucoup ces petits motifs si joliment colorés

parolin 002

parolin 003

parolin montage

Je les aime d'ailleurs tellement que je vais en rebroder quelques uns, séparément, pour..... mais ce n'est pas pour tout de suite

Bonne journée à toutes, encore une journée très, très chaude, surtout sur le sud-ouest...

bonne journée soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonsoir,<br /> <br /> C'EST SUBLIME -<br /> <br /> Quelle Douceu - quelle POESIE -<br /> <br /> PARFAIT.<br /> <br /> Douce Soirée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
P
Tout simplement sublime ma Quaquie, j'aime beaucoup et surtout que tu peux broder les thèmes séparément. Très jolie grille, quel talent ce Renato... Gros bisous ¨Primevère
Répondre
A
bravo !
Répondre
M
Superbe, j'ai également commencé cette grille de Renato, mais elle est loin d’être terminée.<br /> <br /> Bisous,bien chauds d'ici aussi
Répondre
V
BRAVO QUAQUIE, j'admire les brodeuses qui arrivent à broder si finement, pour ma part, je pense qu'un tel ouvrage mériterait un bel encadrement, pour pouvoir l'admirer attentivement, il y a tellement de détails !
Répondre
M
Bravo pour cet ouvrage ! c'est magnifique, les couleurs sont superbes ! une oeuvre qui attend un bel encadrement ! Bisous. MF
Répondre
M
superbissimo !!! Et Rénato sera à Bourbon, dans moins de deux mois !!! quel bonheur ...
Répondre
L
Mille bravo !<br /> <br /> <br /> <br /> Si fin, si coloré ....... magnifique !<br /> <br /> Bisssssssss
Répondre
K
Superbe ! mais dis donc tu aurais pu me le montrer hier soir ... bisous bisous
Répondre
M
Magnifique ! J'aime beaucoup les coloris de cette broderie.
Répondre
S
de tout et davantage ou detout et plus <br /> <br /> en tout cas c est tres beau <br /> <br /> bisous
Répondre
G
Coucou Jacquie, c'est jolie, beau, superbe! Un excellent travail. J'aime beaucoup! Grand bravo à toi.<br /> <br /> Bisous et belle journée, Gabi
Répondre
M
Pour la traduction "un tuto de plus", quand a ton ouvrage je ne peux que l'admirer car je serai bien incapable d'en faire autant. Bisous
Répondre
C
BRAVO! BRAVISSIMO! C"est très BEEEEEEEEAAAUUUUUU!
Répondre
D
Très juste, Renato est une valeur sûre, et très beaux, j'aime aussi<br /> <br /> Bizz
Répondre
N
c'est vrai qu'elle est superbe cette grille .Moi j'en suis au 3 sapins .<br /> <br /> je pense savoir pourquoi tu veux les broder séparément .<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Les modèles de Renato sont magnifiques, pas un que je n'aime pas. Dommage qu'il ne respecte pas ses engagements pour venir dans les salons ....... :-(
Répondre
2
il est magnifique, avec des couleurs très chaudes, bravo! C'était ton ouvrage de l'année, démarré le jour de l'an, non?<br /> <br /> <br /> <br /> je vais bien, fait également très chaud en Alsace, je suis en mode "lézard"!<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br /> Doris
Répondre
A
Inimitable Renato! Ta broderie est superbe, Quaquie, Bravo!<br /> <br /> Bonne journée à l'ombre!<br /> <br /> Avec une bise,<br /> <br /> Annick/Jardin de fil
Répondre
C
C'est effectivement un superbe modèle et le rendu est magnifique! Je ne peux malheureusement pas t'aider pour la traduction...... Bonne journée, au frais!
Répondre
Publicité