Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
23 août 2013

Petit SAL de Cilou

rose mauve

J'ai peu alimenté ce blog cette semaine. Je n'étais pas très disponible, ni physiquement, ni moralement.

Physiquement, c'est une semaine particulièrement chargée car depuis mercredi matin, j'accueille des stagiaires de la mairie qui ont choisi la Croix-Rouge  pour le volet "social" de leur formation initiale. 3 jours d'accueil, c'est autant de jours de préparation.

Mais malgré la charge de travail, je suis ravie, ils sont intéressés, intéressants et très sympathiques.

Moralement..... mon frère est décédé cette semaine.Nous avions coupé les ponts entre nous depuis quelques années. Une histoire glauque sur fond de jalousie, alimentée par des problèmes de succession. Ah  la famille ! !

Je ne me suis donc pas effondrée, mais néanmoins c'était "mon petit frère" et beaucoup de souvenirs remontent à la surface.

Et puis, il n'avait que 60 ans, depuis février, et c'est toujours triste de voir partir des gens jeunes, ceux de notre propre génération.

J'ai brodé quand même, et même beaucoup, et tard le soir, car la broderie est mon moyen de décompresser ; j'en ai un réel besoin.

J'ai donc avancé sur mes ouvrages en cours, et craqué sur le petit SAL que Cilou nous a offert 4 lundi de suite

cilou 002

Il n'est pas totalement brodé car au moment de la seconde étape (les coeurs) j'ai eu une idée pour le personnaliser. Mais j'ai attendu la fin pour voir si elle serait compatible avec la suite. J'ai bien fait d'attendre, mon idée est tombée à l'eau.

Je vais la reprendre et la modifier pour terminer ce tout petit ouvrage bien agréable à broder. Merci Cilou !

A demain, mais pour un mini message, car je repars demain pour la traditionnelle semaine de fin de vacances avec les petits-enfants.

bonne journée rose

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est tout mignon, j'ai hâte de voir ce sue tu vas faire<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
C
Il est joli ce petit sal<br /> <br /> Rien de tel qu'une semaine avec tes petits enfants pour te remonter le moral<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
J
Profites bien de ta semaine avec tes petits enfants.<br /> <br /> Cela te resourcera bien.<br /> <br /> Gros bisous++
Répondre
G
Profite de ta semaine avec tes petits enfants. Bon courage et mes condoléances. Je pense à toi.<br /> <br /> La petit broderie est trop mignonne.<br /> <br /> Gro bisous.
Répondre
G
Profite de ta semaine avec tes petits enfants. Bon courage et mes condoléances. Je pense à toi.<br /> <br /> La petit broderie est trop mignonne.<br /> <br /> Gro bisous.
Répondre
G
Ah ces histoires de successions ...... Qui n'en a pas dans sa famille même quand les parents ont essayé de faire de leur mieux avant pour tout préparer ....... J'espère que ces quelques jours de vacances te changeront un peu les idées et que tu auras peut être le temps de t'arrêter à la maison pour une coupure sur la route et quelques rafraîchissements ? Tu me dis n'est-ce pas ? Bisous
Répondre
D
Profite de la tendresse de tes petits ma douce<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort
Répondre
M
Bon courage Quaquie, profite de ta semaine avec tes petits-enfants, je vais en faire autant ! Même histoire que toi avec ma jeune sœur que je n'ai pas revue depuis treize ans... quel gâchis ! Je pense fort à toi, bisous. MF
Répondre
F
Toutes mes pensées pour le décès de ton frère...<br /> <br /> Je suis aussi fâchée avec ma sœur aussi pour une histoire de succession,alors je te comprends...<br /> <br /> Cette broderie est toute mignonne, et profites de tes petits enfants cela va bien te changer les idées.
Répondre
K
Cette semaine avec les petits enfants tombe à point pour t'entourer de gaieté et d'amour. Gros bisous
Répondre
Publicité