Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
11 avril 2016

Encore du pain sur la planche....

images

Hier après-midi je suis allée faire un tour au salon de Villemur-sur-Tarn

110022476

Pas d'envie particulière, aucun besoin précis, mais c'était l'occasion d'une petite virée avec mes deux filles.

Une bonne surprise à peine arrivée : alors que je poussais la porte pour entrer dans une banque, de l'autre côté quelqu'un la tirait..... et je me trouvais nez à nez avec mon amie Mitoune, pas vue depuis plusieurs mois. Nous avons donc parcouru le salon en sa compagnie.

J'avais décidé d'être très raisonnable et ne comptais acheter que quelques coupons de toile, ce que j'ai fait auprès de Martine (Atalie) car j'avais été séduite par sa toile 15 fils achetée à Pexiora.

DSCF8793

Mais je suis quand même revenue avec de quoi travailler

DSCF8795

La broderie traditionnelle c'est parce que Tellou a craqué sur la petite trousse et qu'elle a promis de se la faire.

J'ai craqué sur une fiche de hardanger.

Quant à la fiche de Renato Parolin - primavera- c'est un cadeau de Lélenne

DSCF8794

Je l'avais admirée sur son blog mais avais résisté à la tentation.... Je l'ai quand même, et même dédicacée par Renato.

Lélenne m'a d'ailleurs bien gâtée sur ce salon puisqu'elle m'a aussi offert cette jolie petite carte brodée par Paola et que Renato m'a aussi dédicacée.

DSCF8797

Tout compte fait, j'ai été très raisonnable mais j'ai quand même encore quelques heures de broderie devant moi

images2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau salon, dans un superbe cadre. J'y suis allée dimanche egalement, c'est bien dommage que je n'ai pas pu te rencontrer<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Quelle surprise et quel plaisir cette rencontre inopinée.<br /> <br /> J'ai été très heureuse de passer ces moments d'amitié en votre compagnie.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
M
quelques heures de loisirs plaisant qui t'attendent :)<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Et bien maintenant, yapluka lol
Répondre
B
tu as bien fais tu as de quoi broder de jolies choses bigbisous
Répondre
B
que des achats utiles moi je dirais ..... enfin presque mais comme je dis, quand on voit quelque chose qui nous plait, il faut craquer car si un week end tu as envie et que tu ne l'as pas sous la main, tu es frustrée et ça c'est terrible pour une femme et pour son entourage !!!!
Répondre
M
super les copines y étaient aussi <br /> <br /> gros bisous
Répondre
G
"Le sac à faire", j'aime bien ! Et le miens s'est bien rempli aussi mais surtout avec des toiles comme toi, j'ai maintenant de quoi voir venir....
Répondre
M
de belles rencontres et de quoi occuper l'aiguille et les dix doigts de jolie façon !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
L
maintenant, on stoppe les salons car "le sac des à faire" se rempli...lol...heureuse de t'avoir fait plaisir. A tout a l'heure.gros bisous madre
Répondre
Publicité