Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
12 octobre 2016

Un peu de tri, un peu de vrac....

images

J'accumule tellement de photos dans mon dossier "pour blog" que de temps en temps je dois faire un peu de tri.

Ces images m'ont plu un moment, ce sont des souvenirs ou des impressions  que j'ai voulu garder, alors avant de les jeter définitivement, j'en mets quelques unes ici

Dernières images du week-end au Barcarès

Avant de partir il faut faire les lits

DSCF0170

et un dernier regard sur le port de Leucate où tout semble bleu : le ciel, la mer, les bateaux..:

DSCF0171

Chez Suzan

Une dame anglaise rencontrée lors du "grand petit déjeuner de Gandoulès" et qui cherchait des baies pour teindre la laine de ses alpagas

DSCF0194

 Je savais où il en poussait. Je lui en ai donc porté un panier et j'ai passé un délicieux moment dans sa jolie maison, entre les alpagas, les paons, les cailles....

J'ai admiré son rouet, qu'elle utilise

DSCF0197

ses essais de teinture

DSCF0196

et j'ai ramené de jolies plumes

pour bLOG5

Encore un peu de Calvissson

avec de jolies toiles peintes

DSCF0234

dont la réalisation de Marie

DSCF0259

DSCF0260

et des photos du public "piochées" sur le blog de la maison du boutis

au premier plan, en chemise blanche, M. Quaquie pendant la conférence

Gv1_8736

et moi au premier rang pour le défilé-spectacle

Gv1_8792

un délicieux plat de poulet lors d'un repas en famille au Villariès où travaille fiston

DSCF0203

un très beau pigeonnier admiré pendant une balade la semaine dernière

DSCF0445

et pour terminer cet extraordinaire tapis de cyclamens envahissant un jardin

DSCF0448

A demain pour............ un article broderie

images

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie galerie de photos ! merci de partager<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
F
Tu as une bonne idée de nous faire une petite rétrospective de tes photos <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
coucou Quaquie, adorable ta petite fille ! très active aussi. J'espère que l'on aura l'occasion de se revoir. Bises
Répondre
D
Très jolies photos !<br /> <br /> Celles que j'aime : ta petite princesse et le pigeonnier ;-)<br /> <br /> Plein de bisous ma douce
Répondre
M
Tu nous offre une belle ballade. Avec quelles baies fait du la teinture? Merci.
Répondre
Publicité