Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
20 août 2019

Un oubli à réparer

Résultat de recherche d'images pour "gifs oubli"

Trois articles pour vous parler de la fête du fil et j'ai passé sous silence l'exposition du club du village.

Ce n'est pas juste car je termine toujours ma journée à Labastide par la visite de l'expo locale et  j'ai toujours plaisir à découvrir les ouvrages du club.

Les ouvrages du "fil du Thoré" sont très traditionnels comparés à tout ce qu'on peut voir dans les différentes expos de la fête du fil, mais ce sont toujours de beaux ouvrages, variés et très bien réalisés.

Alors pour réparer mon oubli, quelques uns de ceux que j'ai pu admirer avant de quitter Labastide

DSC03958

DSC03952

DSC03953

DSC03954

DSC03955

DSC03956

DSC03957

L'oubli est réparé et je peux tourner définitivement la page de l'album photo de la 20ème édition de la fête du fil.

Résultat de recherche d'images pour "gifs à bientôt"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Félicitations à toutes ces patcheuses
Répondre
B
Vraiment joli
Répondre
C
Coucou ma belle<br /> <br /> Je reviens après un long silence, ma messagerie pour le blog etait bloquée. J'etais privée de notification et surtout impossible de mettre un article ....la galère<br /> <br /> Tres belle expo , dommage de nous en priver...merci pour le partage <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
traditionnel peut être mais bravo du bel ouvrage
Répondre
B
oh encore de bien jolies choses bigbisous
Répondre
K
Ce n'est que justice de les associer à ta présentation de la Fête du Fil ! Leur travail est toujours parfaitement exécuté, leur exposition très plaisante et l'accueil fort sympathique. Bravo à ce club !
Répondre
V
Moi aussi, je finis toujours ma visite par le club de patch juste en face des toiles de la montagne noire, j'ai acheté une mignonne bannière de lutins pour noël.
Répondre
G
Traditionnels, oui, mais comme tu le dis parfaitement exécutés et j'ai ramené un petit Noël en patch très mignon.
Répondre
G
Bonjour Quaquie<br /> <br /> Cela aurai été bien dommage de ne pas partager ces photos de magnifiques ouvrages. J'Aime beaucoup le premier avec des fleurs très colorées. Mais les autres sont très beaux aussi. Superbe travail. Bonne après midi ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
N
Oui, superbes ouvrages!!
Répondre
Publicité