Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
12 janvier 2021

Ma brocante

Les créations de Marilou

What do you want to do ?
New mail

Cela fait très longtemps, des années pour tout dire, que je n’ai pas publié sur « ma brocante ».

Ce n’est pourtant pas que je n’ai plus rien à vendre.

En réalité, depuis deux ans, j’avais prévu de faire des puces de couturières.

J’ai pu en faire une en 2019 et j’avais préparé des caisses de matériel : fiches, livres, revues, kits….pour 2020.

Mais les puces prévues ont d’abord été reportées, sans date, puis annulées.

Inutile d’en chercher la raison, elle est évidente.

Alors depuis deux ans, au fur et à mesure de mes rangements, je remplis des caisses qui restent malheureusement stockées.

Or je dois entièrement vider ma maison pour le début de l’année prochaine.

Petit à petit,  je trie, je vide avec des départs vers des sites de vente de livres, vers  Emmaüs dans le meilleur des cas et même vers la déchetterie.

Alors j’ai décidé de réactiver ma brocante.

Je commence avec des tas de fiches,  la suite viendra.

Pour accéder à la brocante, un petit clic dans l’onglet de droite…

Le temps passe trop vite... - Plume de Bleuet

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis en retard de lecture de ton blog entre autre. C'est une bonne idée ce coin brocante, on est en manque de puces de couturières. Habituellement, en janvier nous faisons un vide commode qui nous permet de revendre des tissus inutilisés et autres passementeries. Mais ce début de 2021 rien de rien..... bisous et qui sait peut-être nous verrons-nous en mai si nous maintenons notre exposition. <br /> <br /> Marie-José
Répondre
J
Coucou ! Une option sur la dernière grille "little house"<br /> <br /> Et je vais suivre tes articles pour d autres choix. <br /> <br /> Bises amicales +++
Répondre
C
Je suis interessée par la lettre D de Couleur d'Etoile
Répondre
C
Je ferai bien d'en faire autant <br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de m'inscrire au coin brocante.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonsoir
Répondre
O
Je viens d'y faire un tour et me suis inscrite à ta NL.<br /> <br /> J'attends la suite avec impatience.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Une bien belle idée! <br /> <br /> J' irai voir ce coin "brocante".<br /> <br /> Bonne soirée. Bises. Marie Agnès
Répondre
Publicité