Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
30 mars 2023

Les UFO du mardi

Gif animé Bonjour - un petit café -2 - les gifs animés de dentelledelune

Les UFO du mardi, ou le mardi des UFO ?

Peu importe le sens, la finalité est la même.

Les mardis des UFO c'est une rubrique de mon forum préféré qui nous incite à sortir une fois par semaine un ouvrage abandonné qui pourra de ce fait être terminé.

J'ai décidé, il y a 3 semaines je crois,  de rejoindre les copines et de ressortir un ouvrage oublié au fond du panier.

C'est un ouvrage que je brodais avec ma Lélenne et que nous avons toutes deux laissé de côté, sans doute pour une autre envie.

Celui de Lélenne ne sera jamais terminé, mais j'ai décidé de finir le mien..

Il y a trois semaines, je l'ai juste fait remonter à la surface pour voir ce qui restait à faire

DSC01239

Il manquait la frise du bas et celle de gauche.

Après deux mardis, la frise a bien avancé même si elle est loin d'être terminée

DSC01611

DSC01612

L'avancée n'est pas très impressionnnte mais cette frise représente quand même pas mal d'heures de broderie.

Je ne comprends pas pourquoi j'ai abandonné cet ouvrage car je prends à nouveau beaucoup de plaisir à le broder.

Je le ressortirai mardi prochain et vous en montrerai l'avancée dans quelques semaines.

Les gifs café! - Page 20

Publicité
Publicité
Commentaires
L
quel bel ouvrage - petite avancée mais qui a son charme biz
Répondre
L
Bonsoir Quaquie ,,, <br /> <br /> Une jolie broderie ,,, la frise à terminer ,,,et,,, cette réalisation sera magnifique ,,, <br /> <br /> Bonne continuation pour la suite ,,, <br /> <br /> douce soirée,,, la mure brode
Répondre
C
Cette frise represente des heures de broderie mais qu'est ce que c'est beau ! Bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Quel dommage d'avoir laissé ce si bel ouvrage au fond d'une corbeille, surtout qu'il est presque fini.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage ! <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> <br /> <br /> Geneviève
Répondre
S
Belle broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
G
Il est beau, cela aurait été dommage de l'abonder à son triste sort au fond de ton panier !
Répondre
D
superbe cet ouvrage!!! Un sacré travail la frise qui demande concentration <br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
M
Un magnifique UFO qui mérite de refaire surface ! Rappelle-moi, svp de qui est cette grille ?
Répondre
C
Il reste bien des mardi avant Noël....et à mon avis il sera terminé bien avant..Vive les mardi des UFO !!!!<br /> <br /> Bonne journée (sous la pluie en Alsace)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est chouette de le reprendre! Bonne continuation : tu y es presque!
Répondre
O
Belle décision. Je n'aime pas trop roder les frises, c'est un peu monotone. Et toujours la crainte qu'au moment de la "jointure" il y ait un décalage, ne serait-ce que d'un point, c'est la cata. !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Jolie avancée sur ce bel ouvrage qui mérite bien d'être terminé <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bises
Répondre
C
ohh , heureusement que tu t'es décidée à le terminer, c'était dommage de l'avoir oublié si proche de la fin !!!
Répondre
Publicité