Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
30 août 2023

SAL IsaV/Parolin

Sans titre

Puisque nous sommes le 30 août - et oui déjà ! - il est temps de vous montrer mon avancée sur la grille de Renato Parolin que j'ai choisie de broder dans le cadre du SAL organisé par Nicole

Le 30 juillet j'en étais là

133534517

et voici où en est mon ouvrage aujourd'hui

DSC02313

Le fait de rapprocher les photos permet de se rendre compte du travail fait.

Ce mois-ci je ne suis que moyennement satisfaite, mais il n'est pas resté au fond du panier et c'est déjà bien.

Rendez-vous le 30 septembre pour une nouvelle avancée.

Sans titre

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super jolie!
Répondre
M
C'est un bel ouvrage et on avance comme on peut !
Répondre
B
Il a toujours de belles grilles. J'ai bien pensé à toi pendant ces grandes vacances avec cette chaleur pour le Sud. Nous dans le nord c'était suportable
Répondre
L
que c'est beau biz
Répondre
L
Eh bien une belle avancée je trouve et ne doit pas être si facile que ça à broder <br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
c'est bien joli ! Ne reçois plus rien de chez toi grr<br /> <br /> Je vais me réinscrire on ne sait jamais bizzz
Répondre
B
Tu as sacrément avancé...elle est magnifique cette broderie <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
c'est très beau, tu as bien avancé pour un mois d'aout je trouve ! je n'en ai pas fait autant que toi !
Répondre
P
Elle va être très chouette cette broderie de Renato, je ne l'a connais pas, bonne nuit, bizzzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
I
C’est très bien ! Le principal étant de ne pas l’avoir délaissé complètement. J’ai tout de même hâte de la voir finie cette broderie, les couleurs me plaisent beaucoup 🌸
Répondre
N
pourquoi moyennement satisfaite ? <br /> <br /> c'est une belle avancée, beaucoup de blanc, pas facile à broder :<br /> <br /> et on n'a pas que les petites croix dans la vie !<br /> <br /> alors bravo et bonne continuation, bonne journée, bises,
Répondre
O
Tu ne peux pas être au four et au moulin !<br /> <br /> Et cette grille ne doit pas être évidente à broder.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité