Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
22 novembre 2023

SAL la flûte enchantée

images 

Ce SAL, organisé par Mimi sur son blog "flânerie au fil des saisons" a commencé le 3 janvier.

Il comporte 25 étapes, 24 données à raison d'une tous les 15 jours et la 25ème envoyée en échange des 24 étapes brodées.

Pour une fois, je me suis accrochée au rythme prévu, brodant toujours les étapes dans les délais.

Et voilà les 24 premières parties brodées.

DSC02483

J'ai envoyé hier cette photo à Mimi et j'ai reçu en retour la partie mystère que je vais broder dès que je pourrai l'imprimer (et oui ici je suis sans imprimante)

Vous verrez donc très vite cet ouvrage fini.

Du fait que je l'ai brodé sur lin 16 fils, il n'est pas très grand et va se transformer en coussin.

images (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai de la peine à tenir le rythme des SALS, alors j'admire que tu t'y sois tenue malgré les actuels chamboulements de ton quotidien, tu peux être fière de toi
Répondre
B
Courageuse sur une toile aussi fine. Bises en attendant la finition
Répondre
N
C'est bien d'avoir gardé le rythme malgré tout...<br /> <br /> En tout cas c'est un bel ouvrage, bravo à toi et à Mimi, bien sûr ! A bientôt pour la fin et finition !
Répondre
L
Quelle jolie broderie !!!
Répondre
B
Ta broderie est superbe bravo ! <br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
magnifique très beau
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Bravo à toi, c'est un très joli SAL, bonne journée, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
je m'incline devant ta persévérance<br /> <br /> j'ai du mal à tenir le rythme d'un SAL quand les fréquences sont imposées<br /> <br /> En coussin il va étrenner ton nouveau salon ?<br /> <br /> <br /> <br /> Tu finis l'année en beauté, un ouvrage superbe et une nouvelle maison !!
Répondre
O
Bravo à toi !<br /> <br /> Je t'admire de broder sur du 16 fils.<br /> <br /> Bisous
Répondre
O
Bravo à toi !<br /> <br /> Je t'admire de broder sur du 16 fils.<br /> <br /> Bioses
Répondre
B
quel beau travail sur une toile fine. ce n'est pas évident de tenir les délais alors BRAVO !<br /> <br /> belle journée
Répondre
I
Pas toujours facile de broder un SAL dans les temps, celui-ci est particulièrement joli, je pense qu’effectivement cela pourra devenir un très beau coussin. J’ai hâte de le voir fini🌼
Répondre
Publicité