Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours...
Archives
11 novembre 2011

Des p'tites choses en plus

bjrptitdej

Des p'tites choses en plus à ranger dans mon bazar de brodeuse ou de collectionneuse.

Ramenés du Pays Basque, un joli marque-page offert par Tellou à la villa Arnaga et deux dés supplémentaires

plus 002

plus 003

et de l'exposition d'Issus, deux fiches "Rouge Antique" une que j'ai achetée, une qui m'a été offerte

plus 004

et quelques jolis charms

plus 005

A ranger, sauf la fiche "accroche coeur" car Noël va maintenant vite arriver....

A bientôt, profitez bien de ce long week-end qui s'annonce ensoleillé !

imagesCAWJ5MS5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
superbes ces dès d'Espelette!moi aussi j'ai craqué devant les superbes grilles de Rouge Antique!! bisous vanille11
Répondre
K
Des bricoles pour bien garder en tête les plaisirs de ces vacances basques ! bises
Répondre
M
De bien jolies p'tites choses en effet.<br /> Passe une bonne journée. Bises
Répondre
G
Il nous manque toujours quelque chose !
Répondre
D
De bien jolis achats<br /> Bizzz<br /> DEL
Répondre
B
bon week end ma quaquie - ici aussi du beau temps
Répondre
J
De jolies "Bricoles"<br /> Bon week end ensleillé.<br /> Bisous+
Répondre
Publicité