28 mai 2026
Un dimanche matin....
Dimanche dernier c'était le "grand marché de printemps" à Nègrepelisse. J'ai eu envie d'y aller faire un tout le matin. Je n'étais pas la seule à avoir eu cette envie car il n'était pas facile de trouver une place de stationnement. Le marché occupait...